Aperçu de l'avis
Plusieurs Brunoni

Étant des amateurs du peintre québécois Brunoni, nous ne manquons jamais de visiter cette galerie... lire la suite

Avis écrit le 22 juillet 2018
G P
Montréal, Québec, Canada
exxcellente galerie

Sommes passés dans cette galerie. Nous aimons les galeries! Cet endroit est situé en plein... lire la suite

Avis écrit le 20 juillet 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 65 avis
Avis écrit le 8 août 2017

Nous avons ee déçu de constater une dégradation de la qualité de cette galerie. Nous reconnaissons par contre que comme tous les goûts sont dans la nature et qu'un certain public doit être charmé par l'offre.

Date de l'expérience : août 2017
1  Merci, FamilleBerendsen
Avis écrit le 3 août 2017

Une très belle Galerie parmi beaucoup d'autre , dont une hors du temps comme la galerie rené RICHARD avec des tableaux dans toute la maison où vit une vielle dame

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, Luc M
Avis écrit le 26 juillet 2017

Il y a beaucoup à voir dans cette galerie, les oeuvres d'art présentes sur 2 étages sont nombreuses et il y en a pour tous les goûts. De nouveaux artistes ou d'autres plus réputés, des styles différents à découvrir. En plus, une boutique attenante permet de s'offrir des reproductions à bas prix !

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Chantal G
Avis écrit le 26 juin 2017 par mobile

Magnifique galerie. Très belles œuvres qui valent le détour, poétiques et riches en couleur. On aurait vraiment envie d'en avoir chez soi..... Enfin si on avait les moyens.....

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, Agnes D
Stoufy, Propriétaire de Galerie d'art Iris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2017

Merci de votre visite, nous vous attendons à nouveau à baie St paul

Avis écrit le 25 mai 2017

Magnifique exposition de peinture ! Galerie immense et toiles dont certaines extraordinaires . Et le talent n'a pas de prix ......ou plutôt si !!!!
En tout cas on est transporté....
L'accueil est très sympathique,l'endroit climatisé,......ouf !!

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, Mga95