“WOW!! Quelles belles toiles”

Galerie d'art Iris
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 26 octobre 2017

Des artiste de renom à ne pas manquer. Il faut toutefois savoir qu'il faut y mettre le prix pour ces grandes oeuvres

Merci, chantalviens
Filtrer

7 - 11 de 59 avis

Avis écrit : 18 septembre 2017

Nous aimons beaucoup cette galerie d'art... Elle se renouvelle constamment du côté des oeuvres d'art offertes... Merci à toute l'équipe...

Merci, Daniel B
Avis écrit : 14 août 2017

Une belle galerie avec un choix de toiles diversifié. Les artistes offerts sont intéressants et le chois de toiles reflète un goût certain. Un accueil chaleureux dans un lieu qui met en valeur le talent et les exhibits!

Merci, Perron J
Avis écrit : 12 août 2017

Bon endroit pour voir les créations locales. Plusieurs artistes peintres de la région y sont exposés.

Merci, Yves. T
Voir d'autres avis
Avis écrit : 8 août 2017

Nous avons ee déçu de constater une dégradation de la qualité de cette galerie. Nous reconnaissons par contre que comme tous les goûts sont dans la nature et qu'un certain public doit être charmé par l'offre.

1  Merci, FamilleBerendsen

Les voyageurs ayant consulté Galerie d'art Iris ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Galerie d'art Iris? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;