Aperçu de l'avis
Plusieurs Brunoni

Étant des amateurs du peintre québécois Brunoni, nous ne manquons jamais de visiter cette galerie... lire la suite

Avis écrit le 22 juillet 2018
G P
Montréal, Québec, Canada
exxcellente galerie

Sommes passés dans cette galerie. Nous aimons les galeries! Cet endroit est situé en plein... lire la suite

Avis écrit le 20 juillet 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 65 avis
Avis écrit le 18 septembre 2017

Nous aimons beaucoup cette galerie d'art... Elle se renouvelle constamment du côté des oeuvres d'art offertes... Merci à toute l'équipe...

Date de l'expérience : septembre 2017
1  Merci, loudan253
Avis écrit le 14 août 2017

Une belle galerie avec un choix de toiles diversifié. Les artistes offerts sont intéressants et le chois de toiles reflète un goût certain. Un accueil chaleureux dans un lieu qui met en valeur le talent et les exhibits!

Merci, Perron J
Avis écrit le 12 août 2017

Bon endroit pour voir les créations locales. Plusieurs artistes peintres de la région y sont exposés.

Merci, Yves. T
Avis écrit le 8 août 2017

Nous avons ee déçu de constater une dégradation de la qualité de cette galerie. Nous reconnaissons par contre que comme tous les goûts sont dans la nature et qu'un certain public doit être charmé par l'offre.

1  Merci, FamilleBerendsen
Avis écrit le 3 août 2017

Une très belle Galerie parmi beaucoup d'autre , dont une hors du temps comme la galerie rené RICHARD avec des tableaux dans toute la maison où vit une vielle dame

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, mulugo