“Un espace accueillant pour les familles!”

Galerie d'art Iris
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 13 mars 2018 par mobile

Nous visitons la galerie d’art Iris à chacune de nos visites à Baie-St-Paul, depuis les années ‘90... L’atmosphère chaleureux est invitant pour les familles d’amateurs d’art: il y a même un petit chevalet avec des crayons pour les artistes en herbe! Cette petite touche permet aux petits de s’amuser, tandis que les parents se régalent dans l’aventure proposée pas les tableaux... Nous avons fait l’acquisition de plusieurs oeuvres de votre galerie au fil des ans, en partie à cause de cet espace qui accueille bien les amateurs d’art et leurs enfants (sages, bien entendu!). Félicitations pour vos trente années, et bon succès pour les trente prochaines!

Merci, Anni2001
Filtrer

6 - 10 de 63 avis

Avis écrit : 19 janvier 2018

Belle et grande galerie de peinture et artisanat, le budget n'est pas pour toutes les bourses, agréable visite.

Merci, d_alvesp
Avis écrit : 5 janvier 2018

Cette galerie est magnifique , bel acceuil, belle allocution de la préposée ...Bonne éclairage ...Bravo ...

Merci, Cecpaq
Avis écrit : 26 octobre 2017

Des artiste de renom à ne pas manquer. Il faut toutefois savoir qu'il faut y mettre le prix pour ces grandes oeuvres

Merci, chantalviens
Voir d'autres avis
Avis écrit : 18 septembre 2017

Nous aimons beaucoup cette galerie d'art... Elle se renouvelle constamment du côté des oeuvres d'art offertes... Merci à toute l'équipe...

1  Merci, Daniel B

Les voyageurs ayant consulté Galerie d'art Iris ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Galerie d'art Iris? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page