“Très belle galerie”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 1 juin 2018

On est pas tellement le genre à visiter des galeries mais on est entrée par la boutique par mégard et finalement avont fait le tour de la galeire. De très belle oeuvres.

Merci, Sarhend
Filtrer

2 - 6 de 59 avis

Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Très bel endroit, propriétaire accueillant, plusieurs très belles toiles à vendre. Pour les plus petits budgets, est aussi possible d’acheter de très belles reproductions de certains artistes. Ça vaut la peine de faire un arrêt

Merci, Nicole P
Avis écrit : 13 mars 2018 par mobile

Nous visitons la galerie d’art Iris à chacune de nos visites à Baie-St-Paul, depuis les années ‘90... L’atmosphère chaleureux est invitant pour les familles d’amateurs d’art: il y a même un petit chevalet avec des crayons pour les artistes en herbe! Cette petite touche permet aux petits de s’amuser, tandis que les parents se régalent dans l’aventure proposée pas les tableaux... Nous avons fait l’acquisition de plusieurs oeuvres de votre galerie au fil des ans, en partie à cause de cet espace qui accueille bien les amateurs d’art et leurs enfants (sages, bien entendu!). Félicitations pour vos trente années, et bon succès pour les trente prochaines!

Merci, Anni2001
Avis écrit : 19 janvier 2018

Belle et grande galerie de peinture et artisanat, le budget n'est pas pour toutes les bourses, agréable visite.

Merci, d_alvesp
Voir d'autres avis
Avis écrit : 5 janvier 2018

Cette galerie est magnifique , bel acceuil, belle allocution de la préposée ...Bonne éclairage ...Bravo ...

Merci, Cecpaq

Les voyageurs ayant consulté Galerie d'art Iris ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Galerie d'art Iris? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page