Aperçu de l'avis
Bières pour emporter à la boutique Microbrasserie Charlevoix

Nous nous sommes rendus dans le parc industriel de Charlevoix où l'usine de la microbrasserie a un... lire la suite

Avis écrit le 2 novembre 2022
Helena-Francisco
Québec, Canada
Belle gamme de bières pour cette microbrasserie

Avis écrit le 3 juillet 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 32 avis
Avis écrit le 23 août 2020

Ceci n'est pas une revue pour le restaurant mais bien pour la boutique dans le coin industriel où la brasserie est située.

La bière est très bonne, mais à cause de la situation du covid-19 (fil d'attente, un maximum de personnes à l'intérieur, les masques, etc.) ca a fait qu'on n'a pas pu vraiment discuter avec la personne à la caisse pour poser nos questions. Ca a donc été qu'un arrêt pour s'acheter de la bière, mais elle était très bonne au moins.

Date de l'expérience : juillet 2020
5  Merci, zeppJFM
Avis écrit le 3 juillet 2019

Nous y sommes passés un peu par hasard, c'est une très belle boutique , nous pensions pouvoir les déguster sur place, mais ce jour de fête nationale , la personne sur place nous a conseiller d'aller à leur pub-restaurant au centre ville
Bel assortiment de bières à emporter.

Date de l'expérience : juillet 2019
4  Merci, jyvande
Avis écrit le 24 février 2019

La boutique se situe dans l'usine, et vous pouvez y acheter des très bonnes bières locales comme la célèbre "Vache Folle". J'ai particulièrement apprécié la "Flacatoune"

Date de l'expérience : octobre 2018
4  Merci, Pernellevoyage
Avis écrit le 1 décembre 2018

Belle découverte que la boutique de cette microbrasserie: il y a de tout, de la qualité et de .... la bonne bière.

Date de l'expérience : novembre 2018
2  Merci, Richard P
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Excellentes bières dans une atmosphère agréable beaucoup de variété dans les choix de bières tres bonne soirée

Date de l'expérience : décembre 2017
2  Merci, hubertdesaintexupery