Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis écrit le 4 janvier 2019

Nous pensions terminer en beauté notre séjour de 3 semaines en Argentine dans cet endroit et cela a été tout le contraire.....

Le point positif est la restauration: tant l'asado que les dîners étaient réussis, confectionnés par un chef très sympathique, par contre tout le reste nous a laissé un goût amer....

Que faire dans cet endroit lorsqu'il ne fait pas beau et/ou que vous n'êtes pas des cavaliers ? RIEN ! On vous invite à aller dans la salle TV ou dans le grand salon (joliment décoré), c'est tout... ah oui j'oubliais... ou à aller faire une visite de San Antonio de Areco, visite effectuée sans nous presser en 2-3 heures....

En deux jours sur place nous n'avons quasiment observé aucune activité autour des bâtiments.... Ah si, un cavalier accueille de temps en temps les nouveaux arrivants (cela n'a pas été notre cas).

Heureusement les chambres sont confortables, propres et spacieuses, bien que très sombres....donc lorsqu'il pleut l'endroit parait encore plus triste.

Il faut souligner que les repas sont pris autour d'une table commune, ce qui ne plait pas à tout le monde....

En résumé: d'énormes attentes et au final une grande désillusion pour cet endroit qui est tout de même classé comme "relais et châteaux" ... bien loin des standards européens manifestement.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marie-Paule S
Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Cette estancia est en pleine pampa
Le cadre est magnifique
Les bungalows sont meublés avec soin par du mobilier ancien
Le personnel notamment Carla la responsable est extraordinairement gentil et disponible au petits soins pour chacun de ses pensionnaires
La nourriture est recherchée, delicieuse et variée
On peut aussi bien s’y relaxer autour de la piscine que monter un petit cheval argentin en compagnie de gauchos
Un seul « bemol »: les moustiques qui sont d’une densité rare( mais Carla vous donne des l’arrivée des bombes antimoustiques pour vous en protéger....)
Un sejour merveilleux que nous aimerions revivre

Date du séjour : décembre 2018
Merci, neuroldr
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Exceptionnel !
Le lieu, les prestations, la quiétude, la nature...mais surtout un grand bravo au personnel!
Non seulement pour sa compétence mais pour sa gentillesse, sa bienveillance et son efficacité tout en discrétion.
Avoir l'impression d'être chez soi, mais un chez soi de luxe où tout est parfait et déjà fait !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Sirisapo
Avis écrit le 17 février 2017

transcrits par une longue énumération : arrivée en 4x4 (chemin inondé, le taxi est resté à quelques kms), magnifique endroit, accueil par l'ensemble du personnel, présentation des lieux, repas partagés avec les hôtes, qualité et quantité des mets présentés dans les menus, show exceptionnel d'un gaucho avec son cheval, ballade en calèche et sortie en cheval pendant une heure... le tout dans un havre de plénitude où le temps semble s'être arrêté : 24 heures pour nous mais que du bonheur !

Date du séjour : février 2017
1  Merci, toutsun
Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Acceuil et personnel formidable
Tous le monde est au petit soin pour nous
Veronica très professionnelle et toujours présente quand au chef cuisinier une merveille dans sa cuisine et d'une gentillesse hors du commun
Sans oublié Andreas le roi des gauchos qui vous amène au triple galop dans des ballades
Super moments de détente passés la bas

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille