“Magnifique endroit et gérante adorable”

Restaurant Manuia
Classé n° 22 sur 95 Restaurants à Île de Pâques
Catégorie de prix : 0 $ US - 50 $ US
Cuisines : Polynésienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Nous avons pu trouver ce restaurant lors de notre arrivée. Nous étions perdus et sans logement pour la nuit, la gérante s'est démenée pour nous aider.
De plus son restaurant est vraiment sympa, la vue magnifique et ses plats délicieux.
Ça vaut largement le détour...

Date de la visite : juillet 2018
Merci, tomig6596

3 - 7 de 121 avis

Avis écrit : 27 février 2017

Tout petit restaurant, 3 ou 4 tables à l'intérieur et autant en terrasse situé presque en face du cimetière. C'est très intimiste et pas connu. C'est la patronne qui fait tout. L'accueil est agréable, la cuisine, simple, mais bonne, le service rapide et l'addition pas salée.

Date de la visite : février 2017
Merci, gaillard j
Avis écrit : 8 février 2017 par mobile

cadre authentique et charmant.
accueil chaleureux, gai et sympathique.
cocktail, plat et dessert délicieux.

Date de la visite : février 2017
Merci, ValerieV365
Avis écrit : 1 mars 2015

Ce restaurant tenu par un couple Pascuan vaut vraiment le détour. C'est une de os plus jolies expériences culinaires sur l'île et pourtant c'est un tout petit restaurant.
La qualité des plats, leur fraicheur, la gentillesse des propriétaires, nous on donné envie d'y retourné. La patronne préparait un mojito au basilic et me voyant intriguée m'en a apporté un peu pour que je goute.
Ne passer pas votre chemin si vous le croisez sur votre route. Arrêtez vous, vous ne serez pas déçu!

Date de la visite : février 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, villasrubias
Avis écrit : 17 octobre 2013

Nous avons été enchantés par ce restaurant. Changement de propriétaire depuis moins d'une semaine, ce restaurant mérite de se faire connaître. Les plats sont copieux, très bien présentés et nous avons droit à quelques entremets très agréables. Nous aimons les fruits de mer et n'avons pas été déçus. Nous recommandons cette adresse, très intime car uniquement quelques tables. Bon appétit !

Date de la visite : octobre 2013
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, AuBoodhooMonde

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Manuia ont aussi consulté

Île de Pâques, Chili

Hanga Roa, Île de Pâques

Vous connaissez Restaurant Manuia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page