“Dîner en terrasse avec le coucher du soleil”
Avis sur Kuki Varua

Kuki Varua
Classé n° 20 sur 95 Restaurants à Île de Pâques
Catégorie de prix : 8 $ US - 29 $ US
Cuisines : Polynésienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 15 octobre 2018

Excellent accueil. Bon repas. les frites ont été offertes en plus de l'accompagnement proposé. Puis les digestifs. Nous avons passé un très agréable moment. Nous le recommandons chaleureusement.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jacqueline C

1 - 5 de 183 avis

Avis écrit : 14 mai 2018

Thon et ceviche. Limonades et dessert. Tout était très bon et le service aussi. La dame qui s'en occupe est aussi belle qu'aimable.

Date de la visite : mai 2018
Merci, MarielleH135
Avis écrit : 6 mai 2018

On a tellement aimé que l'on est revenu 3 fois en une semaine...

Les poissons étaient délicieux, avec des portions très généreuses. On a essayé 6 plats différents lors de nos visites et tous étaient très bons.
Super accueil, très souriant et on a été gâtés : dès la 2ème visite, on nous a offert les Piscos sour, les desserts, même un verre de vin... le tout avec beaucoup de chaleur et de sourires. Que demander de plus ?
On a vraiment passé de très agréables moments !

Date de la visite : avril 2018
Merci, SnoopyHA
Avis écrit : 21 novembre 2017

Un petit restaurant proche du port et en face du terrain de sport. Le poisson y est excellent (ceviche, carpaccio de saumon, mérou), l’accompagnement honorable, le pisco sour et la bière locale contribuent à un excellent repas. Portions copieuses. Service souriant et efficace, Prix très raisonnable pour l’ile et moins fréquenté que Te Moana. Vivement recommandé

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Babovka75
Avis écrit : 1 novembre 2017

Être tout seuls dans la salle du restaurant n'inspire pas forcément confiance mais nous avons bien mangé pour un prix correct. Nous avons mangé un plat de frites avec des émincés de boeuf et des crevettes et un plat de pâtes fraîches aux crevettes. Les portions sont généreuses (comme partout au Chili) pas de dessert....

Date de la visite : octobre 2017
Merci, claire60134

Les voyageurs ayant consulté Kuki Varua ont aussi consulté

Île de Pâques, Chili

Hanga Roa, Île de Pâques

Vous connaissez Kuki Varua? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page