TripAdvisor

Catégorie de prix : 8 $ US - 50 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner
Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

Bonne pâtisserie, nous avons pris à emporter pour manger dans notre logement le soir.
Bon gâteau à base de fruits de la passion et chocolat.
Des prix corrects.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Ninespf

1 - 5 de 170 avis

Avis écrit : 23 avril 2018

Nous y sommes passés juste avant de prendre l'avion et y avons dégusté un déjeuner rapide. Nous avons trouvé un smoothie et des pâtisseries. Tout était très bon. Le service était très sympathique. Je recommande.

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sylvain29280
Avis écrit : 16 juin 2017

Nous y sommes allés après un tour à vélo, avec beaucoup d'attente sur la saveur et le goût. Nous avons pris un café glacé et un chocolat glacé, les deux glaces avaient une saveur de banane, cette dernière n'était pas annoncée sur la carte.

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lucline
Avis écrit : 30 décembre 2016 par mobile

Envie d'une .... de plusieurs douceurs ? Foncez mais il faudra être fort pour ne pas reprendre une des nombreuses pâtisseries proposées. Un super expresso ou un merveilleux jus de fruit maison en accompagement et vous voilà apprété pour la sieste.
Ne pas hésiter.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Magalie M
Avis écrit : 24 janvier 2016

A priori les meilleures de l'ile de Paque. Dommage que l'emplacement ne s'y prête pas, car on pourrait y rester plus longtemps. Ne pas se fier à l'accueil froid, assez récurrent sur l'ile.

Date de la visite : janvier 2016
Merci, Antoine L

Les voyageurs ayant consulté Caramelo ont aussi consulté

Île de Pâques, Chili

Île de Pâques, Chili

Vous connaissez Caramelo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page