“Bonne adresse ”

Cuisines : Restauration rapide
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Avis écrit : 18 juillet 2019 par mobile

Bonne adresse pour manger en ville le midi

Les sandwichs et les empanadas sont copieux et les jus de fruits sont frais.

Le rapport Qualité / Prix est très correct et le service sympa

Merci, Olive135
  • D'autres langues

2 - 6 de 689 avis

Avis écrit : 12 juillet 2019 par mobile

A la recherche d’un endroit pour manger rapidement entre deux visites, on nous a conseillé ce restaurant. Grand choix de plats simples mais copieux (fajitas, hamburger, ...), y compris végétariens. Nous avons été satisfaits.

1  Merci, Dauphin-63
Avis écrit : 9 juillet 2019 par mobile

Après 3 jours sur place et après avoir testé plusieurs restos, j'ai fait de cette adresse mon repère.
des tarifs intéressants.
très bon rapport qualité-prixqualité-prixd'excellents, d'excellents jus de fruits et des plats très copieux.
j'ai pu tester et fajitas, hot dog, le poulet bref l'ensemble de la carte en cinq six repas et j'avoue avoir été conquis.
service rapide avec le sourire une excellente adresse à conserver

Merci, Lolojardinier33
Avis écrit : 31 octobre 2018 par mobile

Très bon marché, burger bien copieux, avec des crudités, on peut commander sans mayo, agrémenter comme on veut.
Service rapide et efficace.
Je recommande.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Ninespf
Avis écrit : 22 octobre 2018 par mobile

Par hasard je suis entré dans cet établissement, ils servent encore à 22h30.
Taraudé par la faim j’ai commandé un burger façon Brésil, un vrai régal, bonne viande et bien assaisonnée.
Un jus de banane et ananas, une merveille de quoi rendre un estomac heureux.
Amateurs de cuisine gastronomique passez votre chemin, vous ne trouverez pas votre bonheur, quoique ?
Le service est sympathique et apparemment a fait des progrès si j’en juge par certains avis moyens.
Mérite d’être soutenu.
Je note 3,5/5 que j’arrondis bien volontiers à 4/5.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, hm84e

Les voyageurs ayant consulté Club Sandwich ont aussi consulté

Île de Pâques, Chili

Hanga Roa, Île de Pâques

Vous connaissez Club Sandwich? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page