“Basique... mais efficace”

Cuisines : Restauration rapide
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Avis écrit : 4 septembre 2019

Tout est dans le nom, si vous avez faim les parts sont copieuses, ca cale tres bien , c'est bon mais ce n'est pas de la grande cuisine.
D'un autre coté ce n'est pas qu'on lui demande;;;

Date de la visite : août 2019
Merci, TrofA
  • D'autres langues

1 - 5 de 689 avis

Avis écrit : 18 juillet 2019 par mobile

Bonne adresse pour manger en ville le midi

Les sandwichs et les empanadas sont copieux et les jus de fruits sont frais.

Le rapport Qualité / Prix est très correct et le service sympa

Merci, Olive135
Avis écrit : 12 juillet 2019 par mobile

A la recherche d’un endroit pour manger rapidement entre deux visites, on nous a conseillé ce restaurant. Grand choix de plats simples mais copieux (fajitas, hamburger, ...), y compris végétariens. Nous avons été satisfaits.

1  Merci, Dauphin-63
Avis écrit : 9 juillet 2019 par mobile

Après 3 jours sur place et après avoir testé plusieurs restos, j'ai fait de cette adresse mon repère.
des tarifs intéressants.
très bon rapport qualité-prixqualité-prixd'excellents, d'excellents jus de fruits et des plats très copieux.
j'ai pu tester et fajitas, hot dog, le poulet bref l'ensemble de la carte en cinq six repas et j'avoue avoir été conquis.
service rapide avec le sourire une excellente adresse à conserver

Merci, Lolojardinier33
Avis écrit : 31 octobre 2018 par mobile

Très bon marché, burger bien copieux, avec des crudités, on peut commander sans mayo, agrémenter comme on veut.
Service rapide et efficace.
Je recommande.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Ninespf

Les voyageurs ayant consulté Club Sandwich ont aussi consulté

Île de Pâques, Chili

Hanga Roa, Île de Pâques

Vous connaissez Club Sandwich? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page