“superbe séjour dans superbe maison!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Magdalena...
Montreux, Suisse
“superbe séjour dans superbe maison!”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

superbe séjour dans cette Résidence. Les propriétaires sont très à l'écoute et la description de la maison était exactement ce à quoi nous nous attendions. Nous n'avons malheureusement pas pu les rencontrer, mais la personne sur place nous a bien accueilli.
Nous avons séjourné à St-Cyprien avec notre fils de presque 2 ans et cette maison de plein pied entièrement clôturée est un atout! la mer est vraiment très proche, juste une route à traverser. La piscine est très bien entretenue ainsi que la Résidence elle-même. Les Marines du Roussillon est une résidence très calme... et en même temps vivante ou les familles en vacances vivent dans le respect de l'autre. Exactement ce qu'il nous fallait pour nous reposer. Les propriétaires nous ont dit que le jardin serait amélioré cet hivers... Nous y retournerons l'année prochaine sans autre!! et nous nous réjouissons d'avance!
Merci encore à Mr et Mme les propriétaires et à Tania pour son accueil.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout était parfait
Le moins apprécié: le jardin peut-etre mieux aménagé
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 mai 2016
Bonjour, Merci pour ces appréciations et cet avec plaisir que nous vous recevrons si vous désirez revenir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer