“PARFAIT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
PISCINE DE LA RESIDENCE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Sightseer...
“PARFAIT”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour à ST CYPRIEN : appartement bien mieux que sur photos, spacieux et bien équipé.
nous avons particulièrement apprécié la grande terrasse au calme avec vue sur la lagune
La piscine de la résidence est vraiment superbe, pas trop de monde ce qui permet aux nageurs d'en profiter un maximum.
A RECOMMANDER : Nous y retournerons avec plaisir

Jean Bern...
“Superbe appartement.”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en août 2018

L'endroit est parfait, à 5 minutes de la plage, très belle vu sur le port. L'appartement est parfaitement orienté. Commerce a l'entrée de la résidence, les enfants ont adoré la piscine de la résidence. Le propriétaire est très sympathique, et toujours disponible. Je vous recommande vivement cet un appartement idéalement placé.

Votre tranche d'âge 25-34
Legendary...
“Super séjour à Saint Cyprien”
Avis écrit le 12 octobre 2016 Séjour en août 2016

L'appartement est encore mieux que sur les photos ! Propre et spacieux . Le balcon est également très agréable . Nous avons pu profiter de la vue sur la marina et des couchers de soleil .
La résidence est très calme et bien située . Proche des commerces : il y a tout ce qu'il faut juste à côté .
Mention spéciale pour la piscine dans la résidence : une VRAIE belle piscine , de transats tout autour et un peu d'ombre .
Encore un grand merci à M.Garcia qui nous a donné quelques bons tuyaux pour passer un excellent séjour , qui le fut !

Réponse de la direction
14 oct. 2016
Merci pour tant d'éloges.
Notre préoccupation permanente, le bien être de nos clients.
kapformat...
Clermont-Ferrand, France
“Absolument Parfait !”
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en juin 2016

Accueil sympathique de la part des propriétaires avec lesquels la communication avant notre arrivée et pendant a été très facile.
La résidence est très bien entretenue et sécurisée. Une grande terrasse avec vue sur la marina. Une place de parking privative . La piscine est très grande et très agréable avec ses transats. L'appartement est très spacieux, bien agencé et bien divisé et surtout très propre. Les commerces sont à une minute à pied , il suffit de sortir de la résidence pour arriver au centre commercial composé de plusieurs boutiques bien achalandées avec des commerçants très sympas. La plage est tout à côté. Excellent séjour . PARFAIT !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: L'appartement est spacieux et propre
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
15 juin 2016
Merci pour tous ces compliments.
Notre grande satisfaction, c'est que nos clients passent un bon séjour dans un appartement agréable
Le propriétaire
Renault f
“Convivial”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement agréable avec une jolie vue sur la marina et pratique par la proximité des commerces et de la plage à 15 min à pied.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer