“Jolie maison spacieuse dans un cadre exceptionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le bar
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Le bar
La maison et la terrasse
maison spacieuse
jardin exotique
la mer et ses homards, coquilles, ormeaux....
les fours à goémon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
4 chambres, 1 salle de bain, 8 personnes
Île-de-Batz, Finistère, Bretagne

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 13 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Alexandre...
“Bon emplacement joli cadre mais aménagement peu pratique du logement”
Avis écrit le 3 novembre 2018 Séjour en juin 2018

Chambres petites et limite dangereuses (celles de l étage), aménagement peu pratique avec le coin cuisine éloigné de la partie « bar » et salle de bain petite avec cabine de douche exiguë. Par contre le cadre est magnifique et l emplacement idéal sur l île. Un peu cher.

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
04 nov. 2018
Surprenant cet avis d’Alex B. daté du 3 et 4 novembre 2018, alors qu’il a séjourné avec sa famille durant deux nuits (le 29 et le 30 juin 2018), dans notre maison. (Il convient de préciser que notre capacité de couchage est de 8 personnes. À sa demande, nous avons accepté, pour l’arranger, de recevoir 10 personnes - 6 adultes et 4 enfants).
Surprenant car, le 1er juillet 2018, sur notre livre d’or, Caroline (de la même famille) a écrit ceci : « Nous avons passé un super séjour, beau temps et maison idéale pour notre troupe. On reviendra avec plaisir. Merci pour tout. ☺ »
Pour répondre précisément aux griefs d’Alex B. :
. C’est vrai, les chambres sont petites, mais comme nous le disons toujours à nos locataires, c’est un choix que nous avons fait afin de pouvoir offrir à nos hôtes une grande pièce à vivre (74 m2 et 5,40 m de hauteur de plafond) avec cheminée pivotante. Et ils sont d’accord avec nous et sont ravis de pouvoir disposer de cette grande pièce très agréable surtout quand ils sont nombreux. Bizarre qu’Alex B. n’en parle pas ! Les chambres auraient pu être plus grandes mais, dans ce cas, la pièce à vivre aurait été beaucoup plus petite. Les locataires le savent car cela est détaillé sur notre annonce.
. Le « Coin cuisine » éloigné de la partie « Bar ». Ce n’est pas très clair ! En fait il y a une grande cuisine (de collectivité car notre maison est une ancienne crêperie), jouxtant la pièce de vie, et il est aussi possible de faire la cuisine dans le bar qui est aussi une cuisine US puisqu’il y a une cuisinière électrique. Curieux ce commentaire d’Alex B. On ne comprend pas ce qu’il veut dire.
. La cabine de douche de la salle de bain est de dimension réglementaire 80 cm x 80 cm. Cela peut paraître exigu, mais jusqu’à ce jour, personne ne s’en est plaint.
. Un peu cher : 380 euros pour 10 personnes pour deux nuits. On peut le voir comme cela mais on peut aussi souligner l’espace et le confort de la pièce de vie avec sa cheminée Focus, de la terrasse avec son igloo de jardin, son jardin exotique.
En conclusion, on peut se demander pourquoi donc Alex B. essaie absolument de trouver des points négatifs à notre maison alors que Caroline (de la même famille pour le même séjour) estime elle la « maison idéale pour sa troupe ».
Surprenant !!!

Jean-Pierre et Emmanuella NICOLAS
Fabian S
“Jolie maison spacieuse dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en juin 2017

La maison est très spacieuse, joliment décorée et agréable à vivre. Une grande terrasse sans vis à vis, et abritée du vent, est attenante à la maison, et permet de profiter agréablement des rayons de soleil.
En sortant de la maison, les plages, les balades et le superbe jardin Georges Delaselle sont à deux pas.
En bref, un séjour très reposant dans un cadre merveilleux

Kevin N
“Superbe maison”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit, accueil très chaleureux.

Superbe maison, très grande terrasse ensoleillé.
Avec un IGLOO DE JARDIN inoubliable !

Qu'une envie, y retourner !

benedicte...
Rennes, France
“Gros coup de coeur”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La location est un véritable havre de paix. Le jardin est un vrai plus ! Très bien placé à proximité des plages, du centre ville et du jardin Georges Delaselle. Très bon accueil des propriétaires. Nous y retournerons avec grand plaisir !

Date du séjour : octobre 2017
funboy201...
Brest, France
“Un petit coin de paradis à deux pas des cotes”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été reçu par les propriétaires très sympathique qui nous ont expliqué le fonctionnement de la maison et des balades avoisinantes. Un grand salon et une grande cuisine toute équipée pour permettra de manger à plusieurs sans problème. Plusieurs chambres à disposition. Cette endroit est magnifique tant par son jardin exotique et verdoyant et sa véranda sous bulle....
De magnifiques balades à faire sur l'ile,les plages a perte de vue vous dépayse de votre quotidien. Les différents commerçants sont accueillants et vous trouver ce que vous avez besoin au quotidien.
Nous avons passer un séjour qui nous a relaxer et remercions jean pierre et Emmanuela pour leur accueil. Je recommande cette maison au personne qui le souhaite

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer