“Week end entre amis reussi”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Salle à manger
Cuisine indépendante
Chambre 'soleil levant'
Terrasse panoramique
Cour intérieure
Vue de la bâtisse du Cap de la Bigne, façade rue.
Jardin en contre-bas de la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Marylene...
“Week end entre amis reussi”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en juin 2018

Dans un village tout petit, un gite très spacieux, nous étions 12 dont des ados, très bien équipé. Décoration très traditionnelle mais sympa. Le gite est propre. La vue depuis la terrasse est directe sur la montagne, ce qui est très agréable au petit déjeuner. La piscine est chauffée très appréciable avec des températures fraîches en montagne.
Lieu bien situé pour faire des balades faciles ou plus dures. Possible de faire même du parapente au départ du gite pris en charge par un pro.
Les proprio font d'excellentes et originales confitures qu il est possible d acheter. D'ailleurs le proprio est un personnage original, sympa et disponible pour que le séjour se passe bien, ce qui est fort appréciable.
Bref un week end sans prétention mais très agréable en ce lieu.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 juin 2018
Réponse du proprio à la propriotte "comme on a eu que 4/5, tu mérites pas l'apéro" !!! Grrrrr pour l'apéro !!!
Au plaisir de vous revoir à Sacoué, si vous le souhaitez...
3Jean64
Bayonne, France
“Calme et authentique.”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous sommes arrivés avec 1/2h d'avance sur l'horaire, ce qui n' a posé aucun problème au propriétaire qui nous a accueilli d'une manière très sympathique.
Il nous a fait visiter le gite spacieux et très bien équipé. Dans la soirée il nous a même allumé le feu de cheminée que l'ensemble de la famille a beaucoup apprécié compte tenu de la baisse sensible des températures.
Nous n'avons donc pas pu profiter de la piscine à l'exception des deux plus courageux ou moins frileux !!! . Magnifique vue sur les montagnes.
Nous étions une famille de 14 personnes dont 3 enfants en bas âge qui ont trouvés un trésor : jouets et poupées en grand nombre.
Un assortiment de confitures maison aux saveurs inattendues disposées sur le buffet de la salle à manger, au prix de 2,50€ le pot de 250 g, a eu du succès.
Un pot nous a gracieusement été offert par nos hôtes. Petite attention qui fait plaisir.
Nous en avons profité pour visiter la cathédrale de Saint Bertrand de Comminges située à 15 mn en voiture du gite.
Trop court ce WE mais l'environnement et le gite valent le déplacement.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer