“Locataire”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
1ère chambre 2ème chambre: Attention, chambre pas indépendante. La porte d'entrée ouvre sur cette chambre.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
1ère chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Storytell...
“Locataire ”
Avis écrit le 27 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Parfait. Lieu idyllique, beau gîte, hôtes super sympas +++ Beaucoup de beaux sites à visiter dans la région. Bon nombre de rapaces à observer alentours.

DayTrip69...
“Entre amis”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour sympa gîte décoré avec goût avec tous ce qu'il faut pour le bien être de chacun autant pour les grand que les petits...

jula2b
“Très beau gite au calme”
Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en août 2015

Je recommande ce gite situé dans un cadre magnifique, très vert. Vous profiterez du calme à peine troublé par les clochettes des vaches au loin, et admirerez les milans planant au dessus des champs voisins. Les propriétaires vous accueilleront avec beaucoup de gentillesse. Le gite, décoré avec goût, a été créé récemment dans une maison typique de la région. Les attractions l'été ne manquent pas dans un rayon de 45 minutes en voiture.

Arnodtie
“Génial !! Accueil sensationnel ! Merci”
Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé 3 semaines en Juillet 2015 extra en famille avec notre fille de 16 mois et notre chien ! Le gîte est très bien situé, équipé comme il se doit et bien agencé. Calme absolu, repos et détente étaient bien au rendez vous. Idéal aussi pour les balades/randonnées vu la proximité des vallées.
L'accueil et la gentillesse des hôtes sont sensationnels ! Chaleureux, à l'écoute, rien à redire. Viorica et Yohann sont parfaits, leurs enfants adorable et leurs animaux aussi, y compris le cochon.
Le jardin est extra pour s'y reposer et s'y amuser avec les enfants et aussi pour les animaux de compagnie.
Je vous recommande ce gîte et quelque soit la durée !
Merci pour cet accueil formidable, ça a été une très belle rencontre

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Helene G
Villenouvelle, France
“Tranquillité...”
Avis écrit le 13 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

De retour à Nougaret, l'hiver cette fois. Un accueil toujours aussi chaleureux, des petits plats délicieux...
Les petits et les grands ont passé un très bon moment ! Le silence de la montagne est bénéfique et la station de Nistos à seulement 15 minutes en voiture.
C'est sûr, on reviendra !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer