“belle villa tout confort proche du centre”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
montée au chambres
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
montée au chambres
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 personnes
Toamasina (Tamatave), Toamasina Province

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Flyer7569...
“belle villa tout confort proche du centre”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Accueil chaleureux des propriétaires et très attentionnés .
Villa avec tout confort et sécurisée, idéal pour les familles. Un grand MERCI à vous, Richard et Sabine pour votre accueil dans votre villa à Tamatave.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 juil. 2018
Un grand merci pour votre appréciation , cela nous fait chaud au cœur . N’hésitez pas à nous recontacter en indiquant d'éventuelles améliorations que nous pourrions apporter .Cordialement .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer