“Superbe pause nature”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
jardin zen
piscine et salle de yoga
salon
la vue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nice, France
“Superbe pause nature”
Avis écrit le 25 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Chambre d'hôte parfaite.
Chambre spacieuse et cosy avec grandes baies ouvertes sur la montagne. Literie très confortable. Hôtes sympathiques et disponibles. Diner et petit déjeuner végétariens excellents.

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
27 sept. 2018
merci ,au plaisir de vous revoir ..
LaurentNa...
Chambéry, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

3 jours hors du temps et du monde grâce à Patrick et Karine. Une chambre de rêve avec vue sur la montagne (nous laissions les stores ouverts la nuit pour profiter de la vue et du soleil levant depuis le lit super confortable !!). Les randonnées bien indiquées par Patrick, les conseils diététiques et les cours de Karine, la cuisine végétarienne (un délice, moi qui ne suis pas végétarien, je recommande +++), la chaleur et la convivialité de leur table d'hôte ! Un petit déjeuner copieux fait de produits frais, bio, local, varié, un vrai régal. Je peux ajouter la piscine couverte, le bain scandinave, le sauna, ... tout était parfait ! Une seule envie : y retourner.

Date du séjour : mai 2018
fabienne...
“Excellent séjour quelle que soit la saison”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Après un premier séjour de 4 nuits au mois de juin qui s'était merveilleusement bien passé, j'ai décidé de retourner en décembre au Chalet du Blanc pour un séjour de 6 nuits afin de retrouver cette ambiance conviviale, les merveilleux diners végétariens de Karine et le dynamisme et la gentillesse de Patrick.
La neige était au rendez-vous et j'ai pu faire de nombreuses randonnées au départ du chalet et ailleurs.
j'ai pu aussi profiter du sauna plusieurs fois dans la semaine ainsi que du bain norvégien, très agréable d'être au chaud ,dehors, entourés de neige!!
Une fois de plus un séjour très agréable qui ne sera sans doute pas le dernier!!

Date du séjour : décembre 2017
MissEva73
Göteborg
Avis écrit le 4 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
10 juil. 2018
bonjour,
vous êtes resté une nuit...
notre chambre d'hôte ne fixe pas ses objectifs sur la grandeur de la salle de bain ..même si elle est bien agencée nous ne venons pas en montagne pour passer notre vie dans la salle de bain mais en nature .par contre nous avons misé sur un confort des lits avec des draps en lin ou coton bio ,du thé haut de gamme dans les chambres ,des peintures écologiques ,des petits déjeuners avec des produits locaux biologiques .avec votre chambre certes la plus petite des trois à 90€ vous avez eu la possibilité de profiter du cadre avec une vue imprenable sur la montagne et un accès à la piscine d'eau salée.et oui ici en montagne cela ne sent pas les pots d'échappements ni la pollution et oui en montagne il y a des vaches de chèvres et des chiens.mais il y a aussi le calme et le cadre .Mais si vous souhaitez un univers plus citadin et un lieu on l'on vous tient la porte alors dirigez vous sur des palaces à 5 étoiles et 1000€ la nuit .et laissez nous les vrais amoureux de la nature qui viennent découvrir autre chose qu'une salle de bain .quand vous nenez dans un pays étranger si vou spalez votre langue oui c'est compliqué pour nous de vous comprendre désolée de ne pas être polyglotte ...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer