“Superbe endroit”

Cuisines : Indienne, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Dans une petite rue excentrée de Moshi, très belle adresse pour un repas.
Les serveurs sont accueillants et attentionnés, la nourriture est excellente et les quantités suffisantes. Beau choix de plats à la carte.
A ne pas manquer !

Merci, Airelle49
  • D'autres langues

1 - 5 de 507 avis

Avis écrit : 7 février 2018

Je suis allé au indoitaliano à 2 reprises...une fois pour le diner, l'autre pour le souper.
A chaque reprise le service était plus qu'ordinaire, au point ou je me suis demandé si c'était ça l'hospitalité tanzanienne. Heureusement que non!
Le premier repas que j'ai mangé était un plat indien...vraiment excellent! Très gouteux et une bonne portion (je ne me souviens plus du plat). J'ai pris un plat de pâtes la 2e fois, et là c'était plus ordinaire. La portion était très généreuse mais le plat était banal.

Le rapport qualité/prix était excellent dans les 2 cas.

• Rapport qualité-prix
Merci, 532samuelh
Avis écrit : 25 décembre 2017 par mobile

Nous n'avons pas testé la partie italienne (le concept est d'ailleurs surprenant d'allier les deux cultures culinaires mais pourquoi pas ?). Pour l'Indien, le palack mutton etait vraiment excellent et le chicken Tika masala bon. En revanche pas de lassi digne de ce nom.

Merci, vincentb317
Avis écrit : 25 octobre 2017

Beaucoup de foin pour une nourriture peu soignée, trop cuite, lourde et mal présentée. De plus le comportement glacial de la manager semble beaucoup handicaper les serveurs, qui miraculeusement sont plus détendus quand elle n'est pas là.

Merci, Petite-Fanette
Avis écrit : 17 septembre 2017 par mobile

Apres 10 jours de "local food" en Tanzanie, nous avons voulu savourer une bonne pizza européenne, et cest chez indoitaliano que nous l'avons trouvée !! La pizza était succulente ! Un vrai régal. Mes amis ont quant à eux choisi des plats indiens qui ont également régalé leurs papilles ! Je recommande!

Merci, Hamelie23

Les voyageurs ayant consulté Indoitaliano ont aussi consulté

Moshi, Kilimanjaro Region

Vous connaissez Indoitaliano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page