Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 21 avis
Avis écrit le 24 avril 2015

nous avons passé 14 jours à Albatros, nous y étions déjà allés auparavant. Nous avons apprécié les rénovations qui ont été faites depuis notre dernier séjour : les cuisines et les appareils électroménagers, quelques nouvelles portes et fenêtres.
L'internet est très rapide.
Le site est toujours propre, les jardins sont très beaux. Le personnel était attentionné. Nous trouvons que c'est un bel endroit pour séjourner. Le rapport qualité prix est bien correct.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Christiane Reyn... G
ReservationAlbatros, Propriétaire de Albatros Condo Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2015

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires. Nous avons effectivement commencé à rénover et améliorer l'Albatros afin de toujours mieux vous accueillir. Il ne faut pas hésiter à vous adresser à notre personnel sur place pour tout besoin spécifique. Ils seront toujours ravis de vous servir. D'autres changements sont prévus à très court terme, nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 5 septembre 2014

Depuis plus de dix ans que je passe mes vacances d'hiver à Cabarete. J'ai tâté tous les genres d'hébergement: chambre, appartement, studio, condo, maison. L'hiver 2014 j'ai trouvé le genre parfait avec l'Albatros. Que vous soyez seul, en couple ou en groupe, à l'Albatros on vous héberge à la satisfaction de tous.

Le site est magnifiquement paysagé et le personnel est très dévoué et attentionné.Le site est à l'entrée du centre-ville, près de tous les restaurants, près de la plage, à cinq minutes de marche du ''callejon'', un quartier populaire dominicain très animé.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, bergie184
Avis écrit le 19 octobre 2013

Mon fils est née a Cabarete et j'ai habité a L'hôtel Albatros durant 3 mois. L'endroit est a l'entré de Cabarete en recul de la rue principal donc très tranquille. Les jardins de l'hôtel son magnifique notre studio et chambre était très propre , la piscine et les chaises aussi. Pour la tranquillité a 500 pied de la plage !!! sécurité 24 heures eau chaude en tout temps, Je me suis fait amis avec le garde de sécurité, il loue sa moto et est d'une grande aide pour tout.

Conseil sur la chambre : studio 212 - 211 et studio 111
Date du séjour : novembre 2012
1  Merci, patrickalicia
Avis écrit le 17 janvier 2012

L'appartement que nous avions n'était pas dans la catégorie luxueux mais il était très confortable. C'est un endroit qui a beaucoup de charme. Le personnel est sympa. C'était très agréable de se trouver près de tout et de ne pas avoir besoin de louer une voiture. Nous avons fait nos petits déjeuners la plupart du temps. A environ 70 mètres il y a un excellent endroit pour les petits déjeuners. Nous y sommes allés les deux derniers matins.

La piscine est bien entretenue. Elle se trouve dans un jardin de plantes tropicales dont plusieurs sont énormes.

Il y a une femme de ménage souriante qui vient chaque jour.

Date du séjour : décembre 2011
1  Merci, Greta V
Avis écrit le 3 mars 2008

L'hôtel Albatros est un complexe de 12 appartements divisibles en studio, chambre, ou condo, très pratique car on ne paie que pour le nombre de chambres dont on a besoin. L'aménagement paysager est exceptionnel, la piscine est de grandeur modeste, mais très propre. Le service aux chambres est inclus dans le prix de location, donc nous avons eu tous les avantages de vivre dans un appartement, mais sans devoir faire les tâches ménagères. Situé tout près du centre de Cabarete, l'hôtel est à proximité, à pied, de tous les services: épicerie, boulangerie, pharmacie, guichet automatique, restaurants, etc. La plage est à 5 minutes de marche. Il faut évidemment aimer être au coeur de l'action.

Il n'y a pas de climatisateur, mais ça ne nous a nullement incommodés, compte tenu des nombreuses fenêtres munies de moustiquaires et des ventilateurs dans chaque pièce.

La gérante est très avenante. Elle parle anglais, français et espagnol. Le soir et la nuit, il y a un gardien de sécurité.

Date du séjour : février 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci, sweeteureka
Afficher plus d'avis