Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 206 avis
Avis écrit : 31 juillet 2016

Les points positifs de cet hôtel sont le calme avec accès à la plage direct. Les chambres sont propres. La partie bar reste vieillot et ne sent pas la propreté.
Barman un peu trop entreprenant (tout du moins lors de mon passage) avec mon épouse. J'ai moyennement apprécié cet état d'esprit même si Cabarete se veux d'une atmosphère légère.
Le spa à l'étage n'est pas assez mis en valeur ainsi que sa terrasse qui pourtant offre un point de vu intéressant;

Conseil sur la chambre : Au plus près de la plage.
  • Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jeaneric20
Avis écrit : 27 juin 2016 par mobile

Prix tres accessible.. Hotel tres calme, traite contre les moustiques malgre la vegetation dense. Josephe a l'accueil tres aimable et serviable. Le proprietaire est tres hospitalier et connait bien le coin.. Accompagnee d'ados, ils ont pu profiter des bars ouverts le soir et sont rentres par la plage.. Ideal pour petits budget sans pretention

Séjourné : juin 2016, voyage en famille
1  Merci, N6886TUangels
Avis écrit : 29 février 2016

Les + : Bon rapport qualité/prix excepté pour l'eau froide des douches (mais bon tout le pays est comme ça), superbe jacuzzi au rooftop offrant une belle vue et une belle terrasse qui l'accompagne. Accès à la plage très facile et même si la nuit, l'éclairage est faible, on se sent en sécurité. Proximité immédiate à l'arrêt de bus pour la guagua Cabarete -->Samana "Papagayo" (attention venir minimum 1 heure avant l'horaire prévu)

Les - : l'absence totale de coopération des veilleurs. Il fallait insister pour qu'ils m'aident pour connaître l'horaire de bus pour samana. Mais le plus lamentable reste ce jeune veilleur de nuit qui invite ses copines et ses copains en moto-concho à squatter la réception et les lieux communs. Il rechignait à me donner les infos, il était plus intéressé à regarder la TV et Facebook. En quoi pouvais-je faire confiance à un gars non sérieux ? Quand je suis revenu de soirée, il n'a même pas regardé qui entrait. Je ne veux pas entrer dans la paranoïa mais la République Dominicaine c'est pas le Bhoutan, il y a quand même un risque conséquent de vols et cambriolages. A rectifier !

• Séjourné : janvier 2016, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, sylvaincaillaud
Avis écrit : 18 août 2015

petit hotel proche de la mer et tout les activitées de la petite ville de cabarete a 3 minutes des bars et restos c est vraiment ideal le patron et ses employés sont vraiment des amis Joseph et sa femme sont a votre service et toujours disponibles pour aider c etait ma deuxieme visites et je retournerais encore et encore
prix tres competitif . sans oublier il y a un super marché juste a coté si vous aimez faire de la cuisine

Conseil sur la chambre : les chambres 32 et 33 sont genial et tranquille intimité garantie
  • Séjourné : juin 2015, voyage entre amis
Merci, haroldvoyage
Avis écrit : 8 juillet 2015 par mobile

Bon rapport qualité prix. Hôtel très propre que ce soit la chambre ou la salle de bain. Manque de modernité ce qui se comprend par le prix. Le seul (et important) problème est la literie qu'il est grand temp de changer...
Dès que je bougeais ma copine était réveillée et pareil pour moi quand elle bougeais!

Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, Arthur D