Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 804 avis
Avis écrit : 1 août 2018

ce resort est parfait. Je suis étonnée de lire des canadiens mécontents car pour moi ils étaient très bruyants en général, et en groupe. Nous avons aimé ce resort pour l'espace, deux piscines, l'animation pas envahissante, et le buffet toujours complété. Ce n'est pas parce que l'on déjeune tard que l'on ne trouve plus rien, très bien renouvelé. Donc nous vous conseillons cet hotel bien situé au bord de mer avec des petits batiments de deux étages/ voir 3.

Conseil sur la chambre : attention chambres coté cuisine très bruyantes + odeur
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, chantal n
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Tangerine.

Vos commentaires sont d’une extrême importance car ils nous permettent l’amélioration constante de nos services et installations.

En espérant avoir l’opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Avis écrit : 31 juillet 2018

Une journée et demi sans air climatisé dont une nuit sans dormir, une avant midi toilette completement bouché fosse septique qui ce vidais proche de la piscine, Les locaux sont la a tout les jours et cest epouvantable ont a 14 voyages de fait ont aimes apprendre a les connaitre mais croyez moi qua cette hôtel la ils prennent le contrôle aucune classe !Les agents de securité ne font respecter aucun réglement pour eux javais jamais vue ça ! Le buffet et les lieux sont très propre la nourriture TOUJOURS la même chose ont a déja manger mieux a cuba... Et sourtout faite attention ne laissez pas faire faire votre chambre par Eddline ...

Conseil sur la chambre : Oubliez le bloc 40la piscine pour adulte est envahi de locaux qui passe la journée la avec leur enfants
Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
2  Merci, 20puntacana

Cher client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Les observations de nos clients sont très précieuses car celles-ci nous permettent l’amélioration de nos services et installations.

Nous regrettons les inconvénients survenus au cours de votre séjour.

Salutations distinguées,

Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

J’ai voulue changer de chambres parce que ma douche coule partout dans la salle de bain ça fait 3 jour qu’il ne disent ont regarde demain ont vous donnent des nouvelles mais encore rien après 3 jours vraiment déçue .Buffet c correct ,resto internatioonal moi et mon marié ont a commande du poisson ont a pas aimée.Pour le service de bar ont repasseras c’est ce qu’on fait il y a un bar et il ne servent pas aux table aux bar il y a une grande fille d’attente et boire de vin il te servent dans des verre en plastic aux bar .Bref je n’y retournerais pas .

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, anitacanada

Cher client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Nous regrettons les inconvénients survenus au cours de votre séjour.

Salutations distinguées,

Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Un animateur, Franklin m’a parlé sur un réseau social en faisant des propositions, qu’il voulait me connaître plus après le travail à 00h, que c’était le « superviseur ». J’avais refusé ces propositions dans le respect, puis voyant que je ne répondais pas à ses avances et que j’étais plus souvent en compagnie d’autres personnes, il est devenu froid avec moi et presque jaloux.
Il a fait la même proposition à mon amie mineure, lui demandant de la voir à 00h après son travail.
À chaque fois que je filmais l’équipe il n’y avait aucun problème, au début c’était seulement pour des souvenirs mais un soir qu’il dansait avec toute l’équipe sur la scène je les filmais mais d’un coup il est venu me voir, j’étais assise avec mon amie, en s’énervant et me demandant de supprimer la vidéo et m’a rabaissée en criant devant les clients. Je n’ai pas compris pourquoi tout ça.
« Arrête de me filmer, tu es une personne folle et pas sérieuse tu passes tes nuits avec une personne que tu ne connais pas il est peut-être malade, tu réfléchis jamais tu fais n’importe quoi. ». Il m’a manqué de respect devant toute la clientèle et je n’accepte pas que quelqu’un se permette cela, me juger sans me connaître alors que son histoire est fausse et remixée totalement et a voulu créer des problèmes à tout le monde.
Alors oui je conseille vivement cet hôtel car les services, la restauration, l’hôtel en lui-même ainsi que le reste de l’équipe d’animation sont parfaits je garderai des souvenirs inoubliables et exceptionnels, je le recommande mais sans cet animateur très culotté.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
1  Merci, Anonyme_nb
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2018

Cher client,

Nous faisons suite au commentaire que vous avez posté sur TripAdvisor et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous avons pris note des désagréments qui ont contrarié votre séjour et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,

Avis écrit : 19 juillet 2018

Pres de l aéroport de Puerto Plata...
Belle chambre, propre, literie propre aussi. Belle chambre de bain, douche avec bonne pression et eau chaude toute la semaine, air clim.A1
Wifi gratuit au lobby, tres fonctionnel.
Hotel de grandeur humaine, propre, bonne animation.
Belle plage mais beaucoup de vagues.
Buffet délicieux, propre et varié.
Resto à la carte bons.
Spectacle du soir ok.
Tres bon service à tout point de vue.
Petit lobby accueillant.
Beaucoup de kit sur la mer, beau à voir.
Sur 17 perso. personne de malade.

En résumé, nous y retournerions.

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, mexicanac_13
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2018

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Tangerine sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Afficher plus d'avis