Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 406 avis
Avis écrit : 11 avril 2017 par mobile

Hotel très bien situé légèrement à l'écart de la ville et de son bruit. Il ne vous faudra pour autant que 5 min pour s'y rendre. Belle piscine face à la mer avec une vue très dégagée. Propreté impeccable, personnel très sympa, disponible et efficace.
Les chambres familiales sont très spacieuses, 2 chambres et 2 sdb, grand balcon.
L'hôtel se trouve juste derrière Janets supermaket (2 min à pied). Super pratique car la cuisine de la chambre est bien équipée.
Un des meilleurs hôtels que nous ayons jusqu'à maintenant fait à Cabarete.

Séjourné : avril 2017, voyage en famille
1  Merci, Nikerogers
Avis écrit : 30 septembre 2015 par mobile

Nous avons passer 2 nuits dans cet hotel et sincerement rien a redire!!!
Les chambres sont propres avec vue sur la mer, le personnel souriant et sympathique, le petit dej copieux.
Nous avons visitė plusieurs hotels durant notre semaine de visite de la rep dom et celui ci fut le meilleur que ce soit dans son rapport qualite/prix, son service et sa localisation

Séjourné : septembre 2015, voyage entre amis
Merci, Joy L
Avis écrit : 29 août 2015 par mobile

Vue impressionnante formidable. Repas très bon service inpecable face à la mer. Avons manger Langoustes salades spaghetti brochette crevettes. Délicieux environs 22 euro par personnes

Personnel attentifs sanitaires très propre

Séjourné : août 2015, voyage entre amis
1  Merci, christophe Y
Avis écrit : 4 mai 2015 par mobile

Très bon hotel. Propre, bon cuisine et internet convenable. Très jolie vue, tranquille loin de bruit du village par fois trop bouillant

La cuisine très bien doté la route est assez bonne si bien loin de Santo Domingo.

Petit piscine très charmante

Accueil fantastique.

Séjourné : mai 2015, voyage en solo
1  Merci, Mauricio D
Nimsy80, Manager de Velero Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2015

Merci Mr. Mauricio

Pour votre charmante visite au Velero

En esperant vous voir tres bientot

Bien a vous

Diane Tremblay

Directrice Generale des Operations
Velero Beach Resort

Avis écrit : 22 octobre 2014

Merci à mes nouveau amis du velero de m'avoir fait passer du beau temps en votre compagnie j'adore votre petit coin de paradis à voir absolument piscine,terrain ,appartement Condo magnifique tranquillité absolu genre sympathique sécurité maximal 24/24 j'adore les lumière du terrain de soir .
Emplacement parfait à deux pas de la ville .
Merci à les amis français qui y habite depuis des année et mon ami Carlos pour touts les conseils que tu ma donner :)

Conseil sur la chambre : Le meilleur de cabarete
  • Séjourné : octobre 2014, voyage en solo