“Villa de rêve”
Quiet and Luxury moments at Villa En La Roca !
Notre luxueuse villa vous attend pour des vacances inoubliables en famille ou entre amis
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Quiet and Luxury moments at Villa En La Roca !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

alextremv
Metz, France
“Villa de rêve”
Avis écrit le 8 mars 2016 Séjour en novembre 2015

Une magnifique et impressionnante villa construite dans la roche! Lorsque l'on pénètre au cœur du "jardin-terrasse", on est subjugué par la vue panoramique sur l'océan. Tout l'espace intérieur et extérieur est d'ailleurs construit de façon à toujours avoir cette vue digne d'une carte postale. Magnifique jacuzzi creusé dans la roche, sublime piscine à débordement avec jets massants, coin repos à l'ombre, salon de jardin au soleil, barbecue de compèt, tout ça agrémenté d'un joli agencement paysager et d'une déco jeune et colorée.
L'intérieur de la villa est tout aussi impressionnant:
- Un séjour décoré avec beaucoup de goût avec une immense baie vitrée pouvant accueillir bien plus de 10 personnes et ouvert sur une cuisine grand luxe!
- Des chambres très spacieuses aux décors et couleurs personnalisés, avec douche et toilettes, et toujours cette vue magnifique sur l'océan.
Mention spéciale +++ pour la propreté en arrivant sur les lieux. Tout était nickel!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le calme, l'accès sécurisé, l'intimité
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 mars 2016
Merci pour ce si bel avis Alex.
L'emplacement et la vue ont été les éléments qui nous ont décidés à construire notre villa dans le site Agua Dulce.
Vos compliments sur la décoration et les équipements nous vont droit au cœur, car nous avons mis beaucoup d’énergie et de passion dans tous les choix, afin que chacun s'y sente merveilleusement bien.
Quant à la propreté des lieux, ainsi que de l'accueil sur le site, cela fait pour nous partie d'un service qui se doit d'être à la hauteur de votre location...
En espérant vous revoir bientôt dans notre Paradis
Laurent C
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 15 février 2016 Séjour en novembre 2015

Un espace extérieur vraiment au top avec les terrasses et la piscine à débordement ...
Et quelle vue magnifique sur l'océan !
Je conseille cet endroit... Et moi j'y retournerai très vite

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 mars 2016
Merci pour cet avis Laurent, nous sommes heureux de voir que notre villa est à la hauteur de vos rêves de vacances
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer