“Excursion sur Paradise Island - Cayo Arena”

Eric Tours International
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 24 novembre 2017 par mobile

Super journée avec un guide super (Yoki) et un personnel très agréable. Une île magnifique, une excursion bien organisée. Nous étions avec notre fils de 3 ans qui lui aussi a passé une journée géniale! Merci à toute l'équipe d'Eric tours international!
Amandine et David

Date de l'expérience : novembre 2017
Merci, Amandine G
Lotta S, General Manager de Eric Tours International, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 novembre 2017

Merci à vous pour cette appréciation du tour et de notre équipe! Nous espérons vous revoire bientôt pour vous faire découvrir plus amplement notre belle côte nord. Nathalie, Lotta et Richard pour vous servir!

Filtrer

1 - 5 de 26 avis

Avis écrit : 11 novembre 2017 par mobile

Une équipe du tonnerre. Grâce à Richard nous avons pu découvrir ce petit coin de paradis toute autrement, un homme plus que passionné. Nous avons fait le lagon bleu, les cascades de damajagua et visite d une école et fabrication de cigares, riches en sensation et en émotion !!! Merci à Éric tours international sosua !!! Et tout particulièrement Richard. Marie et Ben

Date de l'expérience : novembre 2017
Merci, MarieD4758
Lotta S, General Manager de Eric Tours International, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 novembre 2017

Merci pour cette note positive! Ce fut un plaisir de vous connaitre et d'avoir pu vous faire decouvrir notre magnifique cote nord! A tres bientot de la part de Richard, Nathalie et Lotta.

Avis écrit : 4 décembre 2014

Je suis aller sur le catamaran Tip Top pour la première fois en février 2010, même si a ce moment j'y suis aller seul j'ai eu du plaisir et fait de belle rencontre, 2 arrêts pour plongé en apnée très bon lunch bière à volonté , l'équipage est très respectueux de la sécurité....J'y suis retourné avec mes amis Hélène et Denis ainsi qu' Alex le fils de celle-ci en juillet dernier (2014) lors de notre prochain voyage en février prochain(2015) nous nous réservons une journée pour cette excellente activité

Date de l'expérience : juillet 2014
Merci, Richard G
Avis écrit : 24 mars 2014

Apres avoir fait des recherches pour participer a des excursions dans la region de Sosua avec les meilleurs rapports qualite/prix, j'ai opté pour cette agence! je suis allée a paradise island (une merveille de la nature), le tour du catamaran Tip Top (une journée de detente, de bonne humeur, de tout ce qu'il faut pour se laisser porter pàr les vagues et l'ambiance une journée complète), et surtout avec des amies nous avons eu la chance de pouvoir organiser notre excursion privée aux cascdes de El limon, visiter Las Terrenas, et Samana! De supers moments tres bien organisés, et surtout le plus important on est reçu par des representants parlant le français: l'un des proprietaires de l'agence est français et l'autre est hollandais mais parlant tres bien le français, et une française aussi travaillant comme comptable. Du coup on est en confiance, on nous ecoute et nous conseille au mieux pour les excursions suivant nos désirs! Les prix sont beaucoup moins chers que dans l'hotel, et surtout l'agence est a 2 pas de la plage de Sosua!

Date de l'expérience : janvier 2014
1  Merci, reinadelreye
Voir d'autres avis
Avis écrit : 12 février 2014

Etre sur un îlot de sable blanc orné de l'eau turquoise en pein océan, qui n'en a pas déjà révé?
L'excursion à un prix très raisonnable (44€ avec le repas du midi) à été agréable et aurais pu être encore mieux si l'endroit où nous avons déjeuné le midi aurait été dans un cadre plus sympa.... juste en face du restaurant nous avions vu sur un batiment en construction et rien d'autre à voir....

Date de l'expérience : janvier 2014
1  Merci, Lolo0910

Les voyageurs ayant consulté Eric Tours International ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Sosua, Puerto Plata Province

Vous connaissez Eric Tours International? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page