“Perfeto !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 18 décembre 2015

J'y ai retrouvé les gnocchis de ma nona ! Excellentissimes !
Les antipastis et le verre de vin offerts en apéro: trè sylpa
Un patron super, on y parle anglais, espagnol ou italien !
Le tiramisu n'est pas transcendant, mais j'y retournerai dès que possible

Date de la visite : novembre 2015
Merci, chrischrisdeparis

7 - 11 de 199 avis

Avis écrit : 17 décembre 2015 par mobile

C'est ce qu'on ou à dit à l'hôtel,
Le menu est classique,
Nous avons aimez les antipastis,
Les pâtes un peu trop cuites et trop salées ce qui est dommage pour un restaurant italien
Les prix sont dans la moyenne.

Date de la visite : novembre 2015
1  Merci, YGonzalez10
Avis écrit : 7 novembre 2015 par mobile

Une bonne adresse. Acceuil et services sympa. Pas toujours mais à plusieurs reprises un verre de vin offert en apéritif avec des anti pastis .cuisine bien réalisée. Terrasse agréable.

Date de la visite : octobre 2015
Merci, Pasemma
Avis écrit : 1 mai 2015

En remontant de la Plage j'ai remarqué ce restaurant. J'ai regardé sur TripAdvisor, il Est No 1. Nous décidons d'aller y manger.
Alors:
Accueil Très Froid.
Apéritif: Vin servi au verre:rouge très apre et le blanc acide.

Plats:
Crevettes pour elle, poisson du jour pour moi, impossible de savoir le type de poisson (sic je pense pas 'frais' ( congelé ) dommage quand on est au bord la mer.
Crevettes :quelques crevettes qui se battent en duels (peu de crevettes et petites)
Pate a l'ail en accompagnement manquant de cuisson

Pas de vin au repas car j'avais remarqué que les bouteilles sont gardées à température ambiante ( ambiante à Sosua est tout de meme 25degrés), je comprenais mieux pourquoi ce gout dans les vins donc on s'est contenté de boire de l'eau.

Dessert:
Tiramisu mais trop sucré.

Bilan: Très déçu, je ne comprends pas comment il peut etre N°1 ....???

Restaurant italien dans la normal sans plus, vraiment sans plus avec des prix au-dessus de la moyenne

Date de la visite : avril 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Tchoupsy68
Avis écrit : 18 février 2015

Nous étions 3 adultes et 3 enfants. Entrée planche de différentes sortes de jambon, fromages, copa etc. Frito misto pour suivre, acceptable mais sans grande variétés de mariscos. Par contre les enfants ont dégusté des crevettes géantes et se sont régalés. L'Osteleria Toscana est un des bons restaurants de Sosua, bon rapport qualité/prix, très bons vins italiens.

Date de la visite : février 2015
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, citronvert14

Les voyageurs ayant consulté Osteria Toscana ont aussi consulté

Cabarete, Puerto Plata Province

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Sosua, Puerto Plata Province

Vous connaissez Osteria Toscana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page