“Très bien”

El Toro Negro Restaurant
Classé n° 3 sur 119 Restaurants à Sosua
Catégorie de prix : 7 $ US - 27 $ US
Avis écrit : 16 février 2018 par mobile

Très bien, nous avons trouvé par hasard ce place et nous sommes contents: il y a agréable vues sur la plage de Sosua, les bons plats, et le propriétaire de resto est très gentil : grâce à lui nous avons allé la bas.

1  Merci, Maria B
ElToroNegroSosua, Owner de El Toro Negro Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2018

Cher Maria B - Merci beaucoup de prendre un moment pour partager votre expérience avec TripAdvisor. Oui, nous pensons que notre petit coin de plage est le meilleur de Sosua Beach! Merci encore et revenez encore!

Steve

1 - 5 de 102 avis

Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

N hesiter pas aller sur cette plage et ce restaurant qui est magnifique.
Nous sommes parti ds ce restaurant toute une après midi et c'était super. Super cadre car il est placé sur la plage de sosua avec les locaux les vrais dominicains et quelques touristes... service au top toute laprem . Servi sur les transat avec petite table face à la mer.
Nous avons pris des pinacolada dans l'ananas: une merveille...
Une salade fresh une salade cheviche crevette.... a tomber par terre car très bien assaisonner et les produits sont très frais. Différents tacos trop bon (je testerais la prochaine le tacos ala langouste) car il font mexicain et fruits de mer.
Et le best c'est les poissons grillés accompagné dessus de sauce rouge aux légumes et riz, aloko .....
C'était vraiment topissime
Nous avons régler 3400pesos l'équivalent de 70€ a 3 environs pour notre dejeuner et nos nombreuses boissons car il fait tres chaud ici et nous avons été chouchouter toute l'après-midi par le serveur adorable
Nous y reviendrons avant la fin de notre voyage.

Merci, lilou-kml
Avis écrit : 5 mars 2017 par mobile

Repas mexicain et langouste délicieuse dans un cadre magnifique personnel au petit soin à refaire...

Merci, Dino2530
Avis écrit : 4 mars 2017

Nous avons visité les environs de Puerto Plata en mois de février.
Après avoir testé plusieurs plages et restaurants, mon coup de coeur est définitivement la plage Sosua avec ses magnifiques paysages, le sable doux, l'eau turquoise et les majestueuses palmiers. Le meilleur restaurant de toute la plage (si ce n'est pas de tous les environs!) est sans doute El Toro N (mexicain) et El Velero ( dominicain) #107 et #108. On peut y passer la journée entière, louer les chaises de plage et parasols devant ces restaurants, s'y faire servir leurs excellents rafraîchissements (la pina colada dans l'ananas était la meilleure que j'ai jamais goûté !) Le soir on nous prépare une table devant la plage et on mange des plats succulents dans cet environnement plaisant. Nous avons mangé des langoustes exquises, leur ceviche est tout une expérience pour les papilles (j'ai encore l'eau à la bouche rien q'a y penser!) Cet endroit est toute une surprise et toute une découverte! La nurture est vraiment fraîche, goûteuse, excellente et de qualité. Le plus important sécuritaire!! Il y a un performant système de filtration d'eau. L'eau, les boissons, les glaçons, les salades sont pour une fois sans aucun risque, rien que ça vaut déjà de prendre les repas et les boissons là-bas! L'eau sécuritaire est chose rare à DR, pensez donc y ... Sosua El Toro N excellent et sans risque! Le service aussi est très agréable. Surprise, le Propriétaire y met son coeur, il y est présent et attentif à ses clients, il est très amical, courtois et respectueux. Cela nous a vraiment plu. Salutations à Elvie qui prenait toujours incroyablement bien soins de nous. Pensez à laisser un pourboire, cela fait une bonne différence aux Dominicains qui y travail. Je recommande fortement cet endroit et je dis à la prochaine !

• Rapport qualité-prix
Merci, AgnieszkaSY
Avis écrit : 17 janvier 2017 par mobile

Good ! Bon repas mexicain à partager. Personnel très gentil et attentif. Directement face à la plage.

Merci, sj_richard
ElToroNegroSosua, Owner de El Toro Negro Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2017

Merci beaucoup de prendre le temps de dire au monde sur notre petite place spéciale. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne

Les voyageurs ayant consulté El Toro Negro Restaurant ont aussi consulté

Cabarete, Puerto Plata Province

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Sosua, Puerto Plata Province

Vous connaissez El Toro Negro Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page