Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 1 094 avis
Avis écrit le 19 février 2018

Déçus...nous avions très envie de poisson et de légumes frais. Concernant les légumes, ça a été, avec un buffet bien fourni de hors-d'oeuvre très bons.

En revanche, nous avons eu en guise de poissons: une darne d'environ 3 cm de diamètre (autrement dit il ne vous rien à manger quand vous avez retiré l'arrête centrale!).
Quant au poisson: nous n'en avons eu que...la tête!!! Mais vraiment QUE la tête et ce n'était pas celle d'un espadon croyez moi mais plutôt celle d'un petit maquereau! Vous grattez les joues, et hop: repas terminé!

Bref, notre repas s'est limité en fait à des crudités et à quelques crevettes en sauce.
Par ailleurs, le prix annoncé à notre arrivée a été bien loin de celui de l'addition finale qui a été de 3400 roupies!!!

A titre de comparaison, nous avons mangé un autre soir, sur la plage dans une maison d'hôtes magnifique, aux chandelles, avec pas moins de 5 plats de poissons (entiers!!!) et crevettes pour 1200 roupies à deux...

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, maiane35
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

...au calme et dans une palmeraie. Des bungalows très bien agencés, une belle piscine et acces sécurisé a la plage... un bon restaurant avec une particularité : pas d’alcool. Si on veut une bière, On doit faire 6km en vélo pour en acheter dans un magasin-entrepôt d’état, perdu au milieu de la campagne... une expérience !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Leclosgeraldy
Avis écrit le 7 janvier 2018

de belles prestations mais une rénovation s'impose un peu partout, les restaurants autre que le restaurant principal sont peu actifs
une belle piscine propre et un centre de massage médical sérieux
aucun matériel (planche à voile...) disponible.

Conseil sur la chambre : ne pas choisir les chambres près de la réception mais plutôt proches de la piscine et du restaurant principal
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 261jacquesb
Avis écrit le 21 décembre 2017

J'ai séjourné 10 jours dans cet établissement après un séjour éprouvant au Rajastan. Cet hotel est parfait, la piscine à l'eau salée immense et propre, la plage certes un peu dangereuse est grande et belle, les cottages sont confortables ainsi que salle de bains à l'extérieur. Et le must : un personnel devoué, gentil, efficace, et ce à tous les niveaux. Merci à toutes et à tous pour votre accueil, c'est incontestablement un endroit formidable au Kerala pour se reposer.

Conseil sur la chambre : J'avais le cottage N°9, proche de la piscine et de tout, très bien situé
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Christine44_12
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

La piscine est immense à l eau salée.
La mer au bout du parc avec de belles plages. ( certes un peu sales)
Les cottages sont nickels avec salle de bains extérieure.
Le soir restaurant typique avec tambour et Flute
Un rêve
Allez y