Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 059 avis
Avis écrit le 13 mars 2018

Magique, magnifique endroit ou l’hôtellerie est de très belle facture - les lodges sont agréables et bien équipés - les restaurant sont à la hauteur d'une cuisine indienne de goût et de tradition. Les légumes viennent du potager intégré au parc et les cultures sont bio - Le personnel y est charmant, à l'écoute et toujours dans le sourire. Le parc est un endroit paradisiaque avec de multiples essences d'arbres et accueille une réserve d'oiseau incroyable - La plage est très belle - Un lieu de repos à privilégier à deux et sans enfant. Le centre de soin ayurvédique est hypra compétent et vous accueille pour des cures de détentes mais également dans le suivi de pathologie plus lourdes.

Conseil sur la chambre : Les villas avec piscine sont magnifiques
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, FrancoisHen
Avis écrit le 10 mars 2018

Nous y avons passé 2 jours bien reposants après un road trip de 10 jours. L'endroit est magnifique et très bien entretenu. L'accueil est impeccable. La chambre, la salle de bain et la terrasse de chaque bungalow, très spacieux. Le site est très calme, peu de personnes en Mars, surtout des "curistes ayuverda". Le site du restaurant est dans un beau bâtiment aéré. La nourriture est très bonne (service un peu long). Nous avons commandé un dîner spécial "sea food" et pour 1500 roupies chacun, le chef nous a concocté quelque chose de très varié, frais et plein de goût (crabe, calamars, poissons, gambas) cuisiné de différentes manières. Ca vaut le coup de lui demander. Le coucher de soleil sur la plage est magnifique, la piscine calme et propre (l'eau y est un peu chaude). Les massages sont assez chers mais bien agréables, dans un site propre et très esthétique. Un bel endroit, vraiment.

Conseil sur la chambre : Il existe un bungalow accessible handicapés
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sibylle M
Avis écrit le 2 mars 2018

Les bungalows sont répartis dans un bel endroit planté de palmiers en bord de mer. Les chambres sont vastes et propres et la literie excellente.La plage est magnifique mais un peu dangereuse pour le bain. Repos assuré dans les hamacs et chaises longues.La nourriture est très bonne et le personnel souriant et sympa. La proximité avec les pêcheurs locaux permet un petit échange cordial (surtout si on les aide à pousser les bateaux).Belle étape de fin de séjour à conseiller pour récupérer des fatigues du voyage.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, amoriboni
Avis écrit le 19 février 2018

Déçus...nous avions très envie de poisson et de légumes frais. Concernant les légumes, ça a été, avec un buffet bien fourni de hors-d'oeuvre très bons.

En revanche, nous avons eu en guise de poissons: une darne d'environ 3 cm de diamètre (autrement dit il ne vous rien à manger quand vous avez retiré l'arrête centrale!).
Quant au poisson: nous n'en avons eu que...la tête!!! Mais vraiment QUE la tête et ce n'était pas celle d'un espadon croyez moi mais plutôt celle d'un petit maquereau! Vous grattez les joues, et hop: repas terminé!

Bref, notre repas s'est limité en fait à des crudités et à quelques crevettes en sauce.
Par ailleurs, le prix annoncé à notre arrivée a été bien loin de celui de l'addition finale qui a été de 3400 roupies!!!

A titre de comparaison, nous avons mangé un autre soir, sur la plage dans une maison d'hôtes magnifique, aux chandelles, avec pas moins de 5 plats de poissons (entiers!!!) et crevettes pour 1200 roupies à deux...

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, maiane35
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

...au calme et dans une palmeraie. Des bungalows très bien agencés, une belle piscine et acces sécurisé a la plage... un bon restaurant avec une particularité : pas d’alcool. Si on veut une bière, On doit faire 6km en vélo pour en acheter dans un magasin-entrepôt d’état, perdu au milieu de la campagne... une expérience !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple