Vérifier la disponibilité

NURENI
Beaucouzé, France
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 2 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est un bel emplacement proche de la plage, chambre propre et confortable,..
Cependant des améliorations seraient soouhaitables, pas d'eau ni de verress dans les chambres,
Nous avons payé le thé d'acccueil..La salle des repas n'est pas du tout agréable, Nous avons l'impression d'être dans un hangar avec quelques tables dispersées avec les ballons d'eau chaude. La photo présentée sur internet est celle d'un ancien bâtiment en fait vous résidez dans un nouvel immeuble , le système de fermeture des portes n'est pas fonctionnel si vous êtes à deux et qu'un seul veut sortir vous devez l'enfermer à l'interieur ou sinon la porte reste grande ouverte.
La famille vit sur ce site et assure les services mais ça ressemble plus à un petit hôtel qu'à une chambre d'hôte.
La cuisine est correcte mais dans l'ensemble compte tenu de nos expériences en Inde nous avons trouvé l'ensemble des prestations trop chères pour

Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le site,
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
111 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer