Aperçu de l'avis
superbe chutes

superbe chutes et merci encore aux locaux qui ont pu me guider et m’accueillir et j'ai a passer une... lire la suite

Avis écrit le 11 mai 2019
mexico7979
Baratier, France
Magnifiques !

ce site est superbe, mais aussi très touristique ! donc forcément aussi exploité par toutes sortes... lire la suite

Avis écrit le 26 avril 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
21 - 26 de 238 avis
Avis écrit le 12 décembre 2017 par mobile

Super endroit, à visiter absolument sur l'île !!
Osez s'aventurer pour trouver le chemin, ça en vaut le détour !

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, Jean C
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

On a passé un super moment ! Le site est composé d'une dizaine de cascades qui se suivent (et qui portent tous un nom de signe astrologique), autant vous dire que la petite balade est superbe (env 15/20min a pied)... et rafraichissante !
Malgré nous, nous avons pris un guide qui était vraiment top : RICHARD ! On vous le recommande fortement !
A la première cascade, Richard nous a montré comment aller sous la cascade (il y avait des cavités un peu cachées), où sauter de la cascade (7m et+) et même comment escalader sous la cascade (oui oui! (Il s'asseyait en haut de la cascade pour qu'on puisse grimper sans avoir trop d'eau dans la tronche!!)). Lui connait chaque recoin des cascades et vous montrera l'ensemble des autres cascades avec toute sa sympathie. A noter : il n'est la que le week-end.
Bonne decouverte !!

Date de l'expérience : novembre 2017
Merci, 300justineb
Avis écrit le 21 août 2017

Une cascade de taille plutot moyenne mais parfaite si on est tous seuls! ce qui est courant en basse saison.
Une corde pour sauter, et de l'eau d'un bleu superbe.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Fanny D
Avis écrit le 22 mai 2017

L'endroit est sympa. Commencez par cette chute avant de faire les cascades de Cambugahay qui sont un petit coin de paradis

Date de l'expérience : novembre 2016
Merci, FannyCandau
Avis écrit le 1 mars 2017

Cascades sauvages dur a trouver même si la population nous a guidé tout au long de la route:) Superbe endroit pour plonger avec les conseils des jeunes locaux.

Date de l'expérience : avril 2016
Merci, clml2015