TripAdvisor
Messages
Recherche
Aperçu de l'avis
superbe chutes

superbe chutes et merci encore aux locaux qui ont pu me guider et m’accueillir et j'ai a passer une... lire la suite

Avis écrit le 11 mai 2019
mexico7979
Baratier, France
Magnifiques !

ce site est superbe, mais aussi très touristique ! donc forcément aussi exploité par toutes sortes... lire la suite

Avis écrit le 26 avril 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 238 avis
Avis écrit le 30 juillet 2018

Nous y sommes arrivés en scooter, heureusement grâce à l’application «  maps me «  sinon un peu difficile à trouver seul.
Une fois garés, un enfant s’est dirigé vers nous pour nous guider par un chemin tortueux aux fameuses chutes, une petite rémunération est de rigueur.....
Le lieu est beau et calme, nous avons pu nous y baigner, l’eau est fraîche et cela fait du bien vu la chaleur.
Je recommande cette visite

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Laurence D
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

La cascade est vraiment belle, les locaux adorables. Possibilité de sauter et de faire de la liane. n'oubliez pas de faire un don dans la donation box ! Je conseille vraiment !!!!

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, duboismarie
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à vous arrêter sur place. Une douzaine de chutes d’eau que vous pourrez voir en marchant un peu. Très sympa et peu de touristes

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, celineg179
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

La hauteur de la dernière chute va intéresser les amateurs de sensations fortes. Belle endroit, du charme, bien entretenu. Bref, à voir

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, YannYann78
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Top chutes d eau, très belles et un guide bien sympathique.

Belles de leur cote nature et encore peu de touristes.

Date de l'expérience : février 2018
Merci, vanessrose