Aperçu de l'avis
superbe chutes

superbe chutes et merci encore aux locaux qui ont pu me guider et m’accueillir et j'ai a passer une... lire la suite

Avis écrit le 11 mai 2019
mexico7979
Baratier, France
Magnifiques !

ce site est superbe, mais aussi très touristique ! donc forcément aussi exploité par toutes sortes... lire la suite

Avis écrit le 26 avril 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 238 avis
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Très bel endroit, les cascades sont très jolies, le bassin pour se baigner très agréable. Nous avons passé un super moment avec des jeunes locaux, dont Richard notre guide!
À faire!

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, PaulineS1378
Avis écrit le 23 août 2018

Très bel endroit, un peu reculé. Le bassin des cascades n'est pas très grand mais il y a peu de touristes donc c'est bien suffisant ! Les cascades sont imposantes et magnifiques. Très bon moment !

Date de l'expérience : août 2018
Merci, margaux328
Avis écrit le 30 juillet 2018

Nous y sommes arrivés en scooter, heureusement grâce à l’application «  maps me «  sinon un peu difficile à trouver seul.
Une fois garés, un enfant s’est dirigé vers nous pour nous guider par un chemin tortueux aux fameuses chutes, une petite rémunération est de rigueur.....
Le lieu est beau et calme, nous avons pu nous y baigner, l’eau est fraîche et cela fait du bien vu la chaleur.
Je recommande cette visite

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Laurence D
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

La cascade est vraiment belle, les locaux adorables. Possibilité de sauter et de faire de la liane. n'oubliez pas de faire un don dans la donation box ! Je conseille vraiment !!!!

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, duboismarie
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à vous arrêter sur place. Une douzaine de chutes d’eau que vous pourrez voir en marchant un peu. Très sympa et peu de touristes

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, celineg179