Aperçu de l'avis
superbe chutes

superbe chutes et merci encore aux locaux qui ont pu me guider et m’accueillir et j'ai a passer une... lire la suite

Avis écrit le 11 mai 2019
mexico7979
Baratier, France
Magnifiques !

ce site est superbe, mais aussi très touristique ! donc forcément aussi exploité par toutes sortes... lire la suite

Avis écrit le 26 avril 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 238 avis
Avis écrit le 13 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans ces cascades , belle ballade agréable avec notre guide pierre . Attention à 9h du matin il y est fait déjà très chaud .
A faire !!

Date de l'expérience : décembre 2018
Merci, Pnc91
Avis écrit le 24 novembre 2018

super moment de détente pour se baigner dans les cascades rafraichissantes .A ne pas rater.Des guides bénévoles sont là pour vous expliquer les parcours.Un pourboire à la fin fait toujours plaisir

Date de l'expérience : novembre 2018
Merci, Zoune L
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Très bel endroit, les cascades sont très jolies, le bassin pour se baigner très agréable. Nous avons passé un super moment avec des jeunes locaux, dont Richard notre guide!
À faire!

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, PaulineS1378
Avis écrit le 23 août 2018

Très bel endroit, un peu reculé. Le bassin des cascades n'est pas très grand mais il y a peu de touristes donc c'est bien suffisant ! Les cascades sont imposantes et magnifiques. Très bon moment !

Date de l'expérience : août 2018
Merci, margaux328
Avis écrit le 30 juillet 2018

Nous y sommes arrivés en scooter, heureusement grâce à l’application «  maps me «  sinon un peu difficile à trouver seul.
Une fois garés, un enfant s’est dirigé vers nous pour nous guider par un chemin tortueux aux fameuses chutes, une petite rémunération est de rigueur.....
Le lieu est beau et calme, nous avons pu nous y baigner, l’eau est fraîche et cela fait du bien vu la chaleur.
Je recommande cette visite

Date de l'expérience : juillet 2018