TripAdvisor
Messages
Recherche
Aperçu de l'avis
superbe chutes

superbe chutes et merci encore aux locaux qui ont pu me guider et m’accueillir et j'ai a passer une... lire la suite

Avis écrit le 11 mai 2019
mexico7979
Baratier, France
Magnifiques !

ce site est superbe, mais aussi très touristique ! donc forcément aussi exploité par toutes sortes... lire la suite

Avis écrit le 26 avril 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 238 avis
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

La cascade n'est pas très touristique donc c'est agréable de s'y poser. En revanche si vous voulez vous baigner c'est un peu compliqué car les Philippins du coin aiment y faire des acrobaties à l'aide des lianes ou en montant en haut de la cascade donc on doit rester sur le bord pour ne pas se prendre quelqu'un.
Il y a un sentier avec d'autres petites cascades où il n'y a absolument personne.

Merci, mouminempx
Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Pour y aller, scooter obligatoire... Arrivé, un certain nombre de mar hes à descendre qu il faudra bien sûr remontées
J étais seul ! Et donc pût profiter du calme de ce lieu

Merci, Jeje B
Avis écrit le 11 avril 2019

des personnes insistent pour vous accompagner, aucune utilité, mais nous avons fait plaisir et donné un petit pourboire

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, pascale d
Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Nous y sommes allés en début de matinée et nous avons pu profiter de ce lieu avec les locaux. Un liane pour un saut de 4m, attention au plat. Nous avons adoré ce lieu beaucoup moins touristique que les autres.

Merci, fabienb384
Avis écrit le 4 mars 2019

superbe cascade au coeur de siquijorlouer un scooter et faites le tour de l'ile en vous arretant aux cascades.

Date de l'expérience : février 2019
Merci, SylvainXV