Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 1 018 avis
Avis écrit le 18 août 2015

Hôtel magnifique, inséré dans la nature au bord de la mer, avec un soin très particulier.
Une piscine somptueuse, des restaurants de première qualité, une vue superbe sur toute la baie et les îles en face.
Les chambres que nous avions (avec piscine privée) étaient superbes. Un lit de plus de 5 mètres, une jolie piscine privée, une baignoire extérieure et intérieure, une douche gigantesque. Rien à dire....
L'hôtel se pratique en voiture de golf, ce qui rend quelques fois les déplacements un peu difficiles.
Vous avez à votre disposition un butler qui s'occupe de vous.
Le spa est très beau, le gym aussi. Possibilité de mettre vos enfants dans un kids club basique, mais OK.
Personnel très attentionné et adorable.
Le hic, c'est l'impression d'être dans une prison dorée. Difficile d'aller se restaurer ailleurs que dans l'hôtel et les excursions proposées par l'hôtel sont si exclusives qu'elles en sont hors de prix par rapport à ce que vous pouvez trouver en cherchant ailleurs.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Clealex
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien pensé avec différents restaurants (tous très bon) et une piscine très agréable.
Le bar sur la plage est le meilleur endroit pour voir de magnifique couché de soleil.
Pendant votre séjour l'hôtel met à votre disposition un Butler qui s'occupe personnellement de vos activités et toutes réservations.
S'il faut trouver un point faible je dirais la plage qui n'est pas en sable fin mais vous pouvez réserver un bateau prive pour aller sur les plages paradisiaques.

Date du séjour : juin 2014
Merci, MarieG75011
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Séjour de 5 nuits.
Chambre en villa sur la mer.
Site vraiment très beau.
Peu de monde lors de notre venue.
Personnel très accueillant
Nous avons eu l'occasion de faire plusieurs activités :
Sortie en mer avec bateau privé vers Koh Phi phi
Sortie en bateau local sur l'île juste en face
Cours de cuisine
Salle de fitness très bien équipée.
Rien a dire.
Les 3 restaurants sont de qualité.
Le fait d'avoir un majordome pour soi (Tina pour nous) est un grand privilège.
Petits bémols :
La mer est belle mais lors de la marée basse, elle est peu pratiquable.
A l'extrême gauche du site se trouve une carrière de sable avec un tuyau servant au chargement de bateau. On y prête pas trop attention mais ça gâche un tout petit peu le paysage si votre villa se trouve dans cette partie du site.
L'hôtel est néanmoins plus que recommandable.

Date du séjour : septembre 2012
2  Merci, AlexDoo_
Avis écrit le 6 mars 2013

Tout parait exceptionnel, les grandes chambres avec des lits ou on dormirait à 6 (mais attention beaucoup ne voient pas la mer), le majordome qui vous conduit d'un point à un autre en buggy la piscine XXL à débordement face à une baie somptueuse mais....C'est une prison dorée loin de tout
On n' est pas en thailande , on est dans un palace comme tant d'autres de ce monde
Tout est hors de prix par exemple les 3 restaurants dont le cadre et le service sont haut de gamme mais pas ce qu'il y a dans l'assiette ;le breakfast n'est pas la hauteur de l'hébergement non plus on est loin d'en avoir pour son argent et finallement on a envie de "faire le mur" on prend plaisir à escalader les rochers pour rejoindre la plage d'à coté ou l'on trouve un restaurant au bon rapport qualité prix et des masseuses 10 fois moins chères

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis
5  Merci, joelM21
Avis écrit le 12 janvier 2013

Situé dans un superbe site, cet hôtel a l'architecture intéressante et réussi est un havre de paix

Le principe de concierge attitré est très agréable , on s occupe de tout pour vous
nous voulions visiter les iles de ko phi phi et alentours sans se retrouver avec des hordes de touriste, pas de problème notre "Butler" Jb s est occupée de tout
départ a 6h du matin en speed boat et voila notre souhait exaucé
petit point négatif : ce n etait pas un bateau appartenant a l hotel nous avions un bateau vieillissant
dommage que l'hotel n ai pas ses propres bateau comme au sofitel par exemple

La chambre est incroyable nous avions un lit de 4M de large sur 2M de long tres confortable
grand chambre belle salle de bain, grande douche sans aucun vis a vie
un vrai plus

les trois restaurant de l hôtels sont excellent tout comme le petit déjeuner ainsi que les cocktails

Le personnel est au petits soins et très gentil

Plage pas terrible dommage mais tres belle piscine

un elephant rend visite avec son maitre plusieurs fois par semaine a l’hôtel c est un peu triste de voir tout ses enfants se ruer sur l'animal,mais cela reste mon point de vue

Pour conclure mes attentes étaient élevés pour le prix exorbitant de la chambre (825 euros la nuit ) mais je ne regrette pas mon choix

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple