“Bon rapport qualité/prix pour Punta Cana”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
closest beach restaurant
area restaurants
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

lawrenced...
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité/prix pour Punta Cana”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien situé à Punta Cana. A 5' minute à pieds de la plage de Bavaro et 3' de la place où il y a des restaurants, supermarché et où le bus qui vient de Santo Domingo s'arrête ( Bavaro Epress)! L'appartement que j'ai eu (1b) n'est pas neuf mais tout y était fonctionnel pour le prix ( bonne connexion wifi comprise dans le prix, micro-onde, gazinière mais four condamné, écran plat avec beaucoup de chaînes, climatisation dans la chambre pour 10 US dollars de plus par nuit). Les contacts avec Gricele ( la gérante) se sont très bien passés. Elle a organisé mon transfert retour pour l'aéroport et s'est montrée avenante pour toutes mes questions. L'homme à tout faire passe la nuit sur place ce qui rassure d'un point de vue sécurité. En bref, si vous ne chercher pas le luxe, c'est un super rapport qualité/prix. Je le recommande.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 juin 2016
great to hear you had a great time thank you for staying with us

boxy team
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer