Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Inspire34539783846

N'y allez pas pour la plage et les menus variés.

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 avr. 2024
Nous revenons tout juste d'un séjour ( 10 jours )au Mélia Punta Cana.
Wellness, oui, le resort est magnifique, des canards, paons, fleurs, balançoires, Hamacs. Non Level en passant, bloc 17. Adoré la chambre, grande et lit et oreillers très confos. Belle vue de la chambre, des hommes qui travaillent partout sur le resort sans relâche.

Mais, la plage, la moins Wellness à vie. Senteur de gazoline à cause de la Marina et tous les * speed boat* qui font jouer de la musique dérangeante. Des vendeurs de toutes les sortes qui passent au 10 min..oui oui, je n'exagère malheureusement pas.
Les algues, bon, ce n'est pas leur faute, mais si vous voulez une eau de mer où vous pourrez voir vos orteils bien colorés de vernis,,oubliez ça.. ha ha

A notre arrivée, un certain Emmanuel s'est présenté à nous comme étant notre Butler.
Je trouvais étrange, car je n'avais pas réservé le Level. Le lendemain, il est passé nous voir au buffet soit disant pour une rencontre, nous pensions que c'était pour discuter du resort, restos, réservations et tout et nous avons été dupes. Nous avons perdu 3 heures de bla bla inutile ou ils ont tenté de nous vendre une adhésion de 30 ans avec les hotels Mélia partout dans le monde.
Il nous a dit que parce que l'on participait, nous aurions droit, gratuitement à un souper de Langoustes au resto de la plage le soir suivant. En arrivant au resto, ils nous ont présenté un menu avec des coûts exorbitants,, un couple devant nous a eu le même problème. Nous avons dû quitter et nous sommes allés au buffet. Quitté pourquoi? car les services et manager sur place, n'avait aucune idée que ce repas nous avait été offert.. assez humiliant merci.

Le matin sur la plage, à partir de 6 am, il est possible d'aller se chercher un café au buffet de la plage. D'ailleurs, sauf ce Emmanuel, tout le monde est gentil.

3 restos à la Carte.
Vietnamien, terrible, pas mangeable
Tropical avec une superbe vue directement sur la mer, super, bonne bouffe, bon service.
Méditéranéen, nous avons aimé.

Le buffet, bonne nourriture, mais le même buffet tous les soirs, le même je vous dis.
Tellement que je savais exactement où aller pour trouver quoi. Même chose pour le déjeuner buffet. Aucune thématique au buffet, un première pour nous qui voyageons souvent.

Pas de Paëla sur la plage, ni party dans la piscine avec des bulles, vous savez, ce qu'on retrouve partout ailleurs, ou presque...

Entertainment le soir, au lobby, un chanteur .. pas de salle de spectacle.
Très beau Lobby par contre, un des plus beaux de tous mes voyages.

Du building 17 à la plage, 15 min de marche, soyez en forme. Mais de mon côté, ça ne me dérangeait pas.

Les Mélias ne vont pas à mes yeux, à la cheville des Iberostars.
Une dernière fois pour nous.
Sur ce, pensez-y bien, la plage n'est pas relaxante du tout..
Il faut réserver sa place à 6 h 30, sinon, vous passerez la journée en dessous d'un des palmiers. Élastiques pour retenir les serviettes, je me suis absentée 20 min, et ils avaient disparus, comme par enchantement.
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 2 mai 2024
Chère hôte,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour au Mélia Punta Cana avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que, dans l'ensemble, votre expérience a été positive et que vous avez apprécié les nombreuses commodités offertes par notre magnifique complexe hôtelier.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé notre resort magnifique, avec ses canards, paons, et autres joyaux de la nature qui contribuent à créer une atmosphère accueillante et relaxante. Votre appréciation pour la qualité de la chambre, avec son lit confortable et sa vue imprenable, ainsi que pour la gentillesse du personnel, nous touche particulièrement.

Par ailleurs, nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la qualité de notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre équipe de vente. Nous tenons à vous informer que nos professionnels de la vente sont là pour offrir des informations complètes et des conseils avisés aux clients intéressés par notre programme de membres. Nous regrettons tout malentendu ou toute gêne occasionnée lors de votre interaction avec eux.

Nous prenons également note de vos commentaires constructifs concernant les aspects à améliorer, tels que la variété des menus et les services de divertissement. Soyez assuré(e) que nous prendrons en compte vos suggestions dans notre processus d'amélioration continue afin d'offrir à nos clients des expériences exceptionnelles à chaque séjour.

En conclusion, nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi le Mélia Punta Cana pour votre escapade. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et de vous offrir une expérience inoubliable qui répondra pleinement à vos attentes.

Hotel Manager Melia Punta Cana Beach A Wellness Inclusive Resort | Adults Only
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 8 665 avis
Avis écrit le 27 avril 2024

Nous avons adoré notre séjour au Mélia Punta Cana Beach.

Le resort est magnifique, la chambre était très confortable, et le personnel à l'intérieur du resort était très avenant, amical, souriant. Nous avions l'impression qu'ils appréciaient beaucoup leurs emplois. La plage était très belle, la piscine également.

La nourriture des buffets étaient variées. Typique de ce qu'on retrouve habituellement dans les buffets dans le sud. Les fruits étaient délicieux. On mangeait quand même souvent très tiède, mais on s'y attendait. Les plats proposés dans les restaurants sont tous délicieux. Nous avons été très bien servi.

Les employés de la réception étaient moins sympathique disons. L'un d'eux a tenté de nous soutirer de l'argent pour ''upgrader'' notre chambre. Il nous a fait attendre, puis a tenté de nous négocier encore, de nous charger au moins un montant. Puis finalement, il n'a eu d'autre choix que de nous laisser la fameuse chambre ''upgradé'' car il n'y en avait aucune autre de disponible. Nous avons été très irritée par cette tentative éhontée.

La demoiselle au kiosque du buffet, très très gentille. Elle aime beaucoup parler aux gens, et elle nous a donné des cadeaux à chaque jour. Nous avons reçu des sacs de café, des bouteilles de rhum et des bouteilles de Mamajuana.

Ça vaut la peine de louer les lits couverts qui font face à l'océan. pour 45$US, nous avions le lit pour la journée, ainsi qu'un plateau de fruits, un serveur attitré, une bouteille de mousseaux, des amuses-bouches et un repas. Nous l'avons pris 2 jours de suite.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, MPGii
Hotel- cmanager, Owner de Meliá Punta Cana Beach Wellness Inclusive - Adults only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2024

Merci infiniment pour votre appréciation constructive.

Nous vous remercions infiniment pour votre retour concernant votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d'entendre que la beauté de notre resort, le confort de nos chambres et la chaleur de notre équipe ont contribué à rendre votre expérience mémorable. La satisfaction culinaire de nos hôtes nous tient à cœur et il est gratifiant de savoir que notre offre gastronomique, des buffets variés aux plats délicieux de nos restaurants, a su ravir vos papilles.

Nous notons cependant votre expérience moins positive à la réception et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Soyez assuré que cela ne reflète pas notre culture de service et nous veillerons à ce que cette situation demeure exceptionnelle.

Il est également merveilleux d'apprendre que les attentions particulières reçues au buffet ont ajouté une touche agréable à vos journées. L'option de location des lits face à l'océan semble avoir été une expérience enrichissante et nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce service.

Au plaisir de vous accueillir encore.

Avis écrit le 24 avril 2024

Un séjour des plus relaxants! Merci à notre concierge Juan Adbricoles pour son excellent service et à toutes ses petites attentions.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Sialezac
Hotel- cmanager, Owner de Meliá Punta Cana Beach Wellness Inclusive - Adults only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2024

Cher Sialezac,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Meliá Punta Cana Beach.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ait été des plus relaxants. Nous sommes également heureux d'apprendre que le service offert par notre concierge Juan a contribué à rendre votre expérience inoubliable.

Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 24 avril 2024 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine au Mélia Wellness Punta Cana. Nous avons apprécié l’amabilité et l’efficacité de tout le personnel. Bravo!

Nous avons aimé la bouffe santé et aussi la grande variété des plats pour tous les goûts, l’atmosphère relaxante, les cours de yoga. La longue plage de Punta cana en sable blanc idéale pour des marches, notre grande chambre au 2 e étage, la végétation luxuriante du site.

Ce qui pourrait être amélioré l’air climatisé très bruyante dans la chambre qui nous a obligé à dormir avec des bouchons. Seulement 3 toilettes pour la plage et le resto donc une file pour faire pipi…..

Le point faible est la mer , l’eau est trouble et des algues. Le principal irritant est que la plage du Mélia est encerclée par de gros bateaux qui dégagent une odeur d’essence, du bruit et de la musique forte.

Conseil sur la chambre : Le site du Mélia est très étendu donc beaucoup de marche malgré les navettes. Personnes à mobilité réduite , allez ailleurs.
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, LouiseT269

Chère LouiseT269,
Merci de votre témoignage.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation positive sur l'amabilité et l'efficacité de notre personnel, ainsi que sur nos expériences gastronomiques variées et notre atmosphère relaxante. Il nous fait plaisir de savoir que vous avez profité de nos cours de yoga et de notre magnifique plage de sable blanc à Punta Cana.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'air conditionné dans votre chambre a été une source de désagrément et que l'expérience à la plage n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison de la présence d'algues et de bateaux aux alentours. Votre confort et votre bien-être sont primordiaux pour nous, et nous prenons note de ces éléments afin d'améliorer constamment l'expérience de nos hôtes.
Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez pu vous détendre et profiter de notre YHI Spa et des activités énergisantes pour la vie que nous proposons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.

Avis écrit le 17 avril 2024 par mobile

Melia Wellness - The Level Experience: Expérience inoubliable! Bonne nourriture, très bon service du personnel et section plus tranquille pour repos assuré! Service personnalisé avec le sourire et la bonne humeur et très respectueux de notre butler Jenfry De Jesus! Nous recommandons vivement!

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, MCB2910
Hotel- cmanager, Owner de Meliá Punta Cana Beach Wellness Inclusive - Adults only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2024

Chers hôtes,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Votre appréciation de la qualité gastronomique de nos restaurants nous honore, et nous sommes heureux que notre service personnalisé vous ait marqué, notamment grâce à l'attention dédiée de Jenfry De Jesus. La tranquillité de notre section The Level est conçue pour offrir un repos complet et une expérience des plus relaxantes.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 10 avril 2024

hôtel très joliment décoré, le buffet est très bon, le personnel très aimable, la partie "adult only" est plutôt au calme, hôtel propre et bien entretenu, chambre confortable et bien équipée, le all inclusive est conforme. Piscine très grande et au calme qui borde la plage . Donc aucun grain de sable dans nos vacances ... c'était au TOP !!! seul bémol, les bateaux touristiques à coté de l' hôtel avec de la musique à fond toute la journée mais je recommande +++ cet hôtel

Conseil sur la chambre : le bâtiment 6 est au calme dans la partie "adult only"
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Virginie G
Hotel- cmanager, Owner de Meliá Punta Cana Beach Wellness Inclusive - Adults only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2024

Chère 414virginieg,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement. Votre appréciation de la décoration soignée, la qualité de notre buffet et le professionnalisme de notre personnel nous remplit de joie. Il est gratifiant de lire que la tranquillité de notre section 'adult only', la propreté et le confort des chambres ainsi que l'expérience 'tout inclus' ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis que la piscine ait contribué à la sérénité de vos vacances.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les bateaux touristiques. Sachez que nous nous efforçons de garantir un environnement relaxant pour nos clients et nous explorerons des moyens d'atténuer cette nuisance sonore.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Afficher plus d'avis