“Cette appartement qui me rappelle chez moi!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Bavaro, Punta Cana, La Altagracia Province, République dominicaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Passenger...
“Cette appartement qui me rappelle chez moi!”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Salut a tous!
Ce n'est pas du tout mon genre d’écrire une critique par rapport a un appartement ou a un séjour mais je tenais a partager ma SUPER EXPÉRIENCE que je vien de vivre avec VOUS!

En premiers lieux j'ai pris contact avec Brunella qui c'est assurée qu'un taxi vienne me cherchez a l'aéroport tout ce qui a de plus normal le coût était relativement réglos grâce au fait qu'ils ont des chauffeurs a leurs services...(jusqu’à la je suis encore un peux indifférent)

Jusqu’à ce que finalement j'arrive finalement a la propriété qui est fraichement construit et que probablement je pourrais jamais m'offrir hahaha :( mais vraiment super belle appart immaculée blanc et clean comme jamais!

Par après j'ai été reçu par Samuel santos!
Meilleurs hôte qui soit en fait Sam n'est pas vraiment un hôte il est plus que ça! c'est genre un guide touristique en même temps d’être un peux ta bouée de sauvetage en RD haha! (OUI ces mon premier séjours en RD et je vais expliquer plus bas ce que je dis par bouée de sauvetage)
Peut-être parce que c'est un jeune tout comme moi, je me suis senti plus a l'aise mais en tous cas ce qui est sur ces que tout de suite que j'ai rencontrer le gars il était super entregent et j’étais super a l'aise avec!

Je suis allée a la plage a 5 min du condo et samuel était la pour me montrer le chemin en fait il était la tout au courant de mon séjours ici.
Et quand je parlais plus haut de sam la bouée et bien voici le moment....en allant a la plage je prend un parasol et une chaise longue Prix que l'on me propose 500 pesos pour le tout intervention en espagnol de sam...prix pour samuel 200 pesos....je suis comme ok je laisse allez après ça je demande un bière pour moi une bière pour sam le gars me vient avec le bill 500 pesos..... samuel intervient encore une deuxième fois pour redescendre le tout au prix normal de 300 pesos....J'ai profité de la plage et laissez ça allez mais honnêtement j'ai juste trouver ça dommage car oui ce sont 200 ou 300 pesos de différence ce qui pour nous (touriste) représente pratiquement rien mais je travail dur pour mon argent et je déteste me sentir floué et grâce a SAM c'a na pas été le cas!(Donc p.s Thx Sam lol)
Par la suite j'ai pris une excursion et y'a deux choix soit tu la prend avec l'hotel ou la compagnie qui gère l'appart comme moi ou soit avec un gars sur la plage..(les gens qui passe avec leurs brochure) Donc vous imaginez déjà que j'ai directement appellez samuel et boum le lendemain j’étais parti... en gros je suis allez a samana, Saona Island, le Parc nationale des haitis en plus de la montagne retonda et pour finir je suis allez sur un Bateau/Spa un peux comme au Bota Bota au vieux montreal sauf qu'on n'est sur un catamaran!
Et après les heures,les jours on passée tellement rapidement qu'en moins de deux c’était déjà la fin de mon voyage....je suis rester que 1 semaines malheureusement!(Vacances de 1 semaine....
Si ce n’était que de moi je serais rester une semaine de plus mais bon je reviendrais pour l'année prochaine ça ces SUR!!!

Sur ce j’espère que cette critique et mon expérience pourras vous aidée lors de vos vacances en République Dominicaine et merci a Brunella et Samuel pour leurs aident :)

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 oct. 2018
Thanks a lot for your feedback Gabriel! We really appreciate it and we are glad to know that you had an amazing vacation! We hope you'll be back soon to us! You're always welcome to come back to us at any time in future!
All the best!
Amali Real Estate Team
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer