Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
MaryseT731
Canada

Moyen-Moyen

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 mars 2024
Endroit bien, section adulte calme. Un peu cher pour la section The reserve.
Notre Butler avait de la difficulté a réserver nos restaurants. Manque réellement de service à cet hôtel pour le prix. Bar sportif zéro pas bon.
Bar du lobby surpeuplé.
Personnel au bar pas sympathique.

Ne vaut PAS la peine de payer pour un Butler il n'a jamais réservé nos chaises a la plage. ! Rapport qualité-prix pas très bon. Un Riu on mange mieux aussi et moins cher.

Bref, section adulte bien belle chambre. Les restaurants pas si formidable buffet assez froid et ordinaire. Personnel non chaleureux. Bref, très moyen pour le prix.
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur la chambre : Ne pas payer pour un Butler!!!
Type de voyage : A voyagé en famille
2,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 21 mars 2024
Chère MaryseT731,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis que notre section adulte vous ait offert un havre de paix et que vous ayez trouvé nos chambres à la hauteur de vos attentes, reflétant l'élégance et le confort promis dans nos descriptions. Nous regrettons sincèrement que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne les services de notre personnel de bar et de notre butler. Nous sommes également désolés d'apprendre que notre offre culinaire n'a pas été à la hauteur de nos standards habituels de qualité et de saveurs tropicales inspirantes. Vos retours sont pris en compte avec le plus grand sérieux et nous vous assurons que l'expérience luxueuse et soignée que nous nous efforçons de fournir est continuellement améliorée.

Paradisus Palma Real
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 23 976 avis
Avis écrit le 6 février 2024

Bon spectacle les enfants ont pu participer, repas généreux, a l'écoute de nos allergies ( gluten et poisson) mais trop cuit a mon goût. Merci a toute l'équipe qui était motivée et dynamique et qui se forçait a parler français. Au Melia Resort Caraïbe Punta Cana février 2024
Le coût est environ de 300$ can pour 5 personne. Les enfants ont aimé le spectacle.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Diane C
Hotel- cmanager, Propriétaire de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 février 2024

Chère dianecL4527BV,
Merci de votre témoignage.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le spectacle et que nous ayons pu répondre à vos besoins alimentaires spécifiques, notamment en ce qui concerne les allergies au gluten et au poisson. Notre équipe s'efforce toujours d'offrir une expérience immersive dans la nature, respectueuse de notre environnement et proche de nos invités. Nous prenons note de votre remarque concernant la cuisson des plats et nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez nous, l'élégance et la sophistication se marient avec le désir d'offrir des moments inoubliables, et vos commentaires nous sont précieux pour continuer à inspirer et à créer des expériences harmonieuses et soignées.

Avis écrit le 5 février 2024

Excellent séjour dans un superbe hôtel; merci spécial à notre concierge Eriol
Nous étions dans la section Réserve adultes. Un hôtel très bien aménagé, une chambre spacieuse, avec douche parapluie avec eau chaude à profusion, de nombreuses piscines, des chaises en quantité à la plage et aux piscines, des serviettes disponibles à volonté partout, un personnel très nombreux et avenant.
Plusieurs restaurants disponibles sur réservation par notre concierge, la nourriture est généralement bonne parfois plus et parfois moins. La nécessité d’avoir WHATSAPP pour communiquer avec les concierges est désagréable, l’on devrait pouvoir aussi fonctionner sur Message sur IPhone. Seul désagrément pour une chambre côté jardin: la voie qui sépare de l’hôtel voisin est parfois achalandée et bruyante.
Notre concierge Eriol a été d’une compagnie fort agréable et son support a été très efficace; digne de mention.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pierre C
Hotel- cmanager, Propriétaire de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2024

Cher M3204Llpierrec,

Nous sommes ravis que notre section Réserve adultes vous ait offert une expérience élégante et luxueuse, et que vous ayez apprécié la spacieuse chambre et nos nombreuses piscines, plongées dans un cadre tropical harmonieux.

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre appréciation envers notre personnel dévoué et l'efficacité de notre concierge Eriol, toujours attentif à offrir un service respectueux et inspirant. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la voie parfois achalandée et l'utilisation de WhatsApp pour la communication. Soyez assuré que nous sommes constamment à l'écoute de nos hôtes pour améliorer l'expérience au sein de notre établissement invitant et relaxant.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous très bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 4 février 2024

L’hôtel et les chambres sont belles et la plage est magnifique mais c’est tout. La nourriture n’est pas satisfaisante et répétitive au buffet. Tout est froid. Dans un restaurant on a dû retourner notre plat car il n’était pas cuit et froid. Le buffet adulte qui était rénové était fermé. Les tables du buffet général étaient désuètes et même rouillées, pas digne d’un 5*. Aussi, les vêtements de certains employés ne semblaient pas propres et le service manquait de professionnalisme. Les employés à la réception étaient peu sympathiques, on avait l’impression qu’ils se moquaient de nous. On a eu des problèmes avec la porte de notre chambre dès notre arrivée, le personnel d’entretien incapable de la réparer devait la changer le lendemain. Ils ont essayé en vain avec du mastic qui sentait très fort qui nous obligeait à sortir sur le balcon. Et, comme on était incapable de barrer la porte, on a demandé de changer de chambre. On a dû référer à l’agent Transat pour régler le problème ayant peu de réponse du personnel sur place. Trois heures plus tard, nous avons eu une nouvelle chambre. Quelle perte de temps, trois heures assises dans la chambre en attente du règlement du problème. Un autre irritant était qu’à tous les jours on devait attendre en file pour réserver le restaurant du lendemain sans avoir l’assurance d’avoir celui qu’on avait choisi car la priorité est donnée à la section Club et Réserve. Les autres clients passent en second. Pour ce qui est des activités le soir, c’est absolument de bas niveau (ex.:chanteuse qui ne sait pas chanter et qui fausse constamment) et je dirais presqu’inexistantes au cours de plusieurs soirs. Vraiment pas intéressant de passer une soirée dans cet établissement. Même la section bar n’est pas intéressante. Conclusion, je ne recommande pas cet hôtel qui mérite au plus un 3*, en comparaison aux multiples hôtels 5* que j’ai visité. Si vous voulez absolument aller dans cet hôtel assurez-vous d’être dans les sections Club ou Réserve car on dessert différemment selon les classes de clientèle.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 765ginette

Chère Madame Ginette,

Merci de votre témoignage.

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré qu'un rappel a été fait afin d'assurer la qualité de service qui fait notre réputation.

Ce serait un plaisir de vous revoir pour un séjour parfaitement réussi.

Bien cordialement,

Avis écrit le 2 février 2024

A la lecture des avis TRIPADVISOR depuis 14 mois, il y avait des raisons d' etre inquiets sur cet hotel... Nous sommes membres du CLUB MELIA depuis 17 ans, à PALMA REAL;
nous avions abandonné cet hotel il y a quelques années, car il était devenu trop vétuste et le service était irrégulier.
L' emplacement est toujours magnifique.La rénovation des chambres est satisfaisante plus moderne mais réduite en mobilier par rapport à l' ancienne formule.
Accueil très satisfaisant au lounge du club MELIA. Le problème du CLUB est l' impossibilité de choisir sa chambre en particulier pas de swimp up possible.....Au MEXIQUE le choix SWIMP UP est possible.
La grande différence de ces chambres est la terrasse ,bien au rez de chaussée ,totalement inconfortable dans les étages avec du mobilier datant de 2005 vétuste.
La restauration nous est apparue très améliorée et plutot bonne.Les réservations étaient assurées par notre concierge STARLIN qui a très bien fait son travail, à toute demande .10/10
le service en chambre est satisfaisant, par contre le service du soir a disparu,en tout cas pour le CLUB MELIA.
En temps que membre MELIA PLATINUM , nous avions accès à LA RESERVE; il est certain que cette possibilité améliore totalement le séjour.
En effet, les membres CLUB MELIA sont devenus des sous membres par rapport au CIRCLE.
J'envisage de ne plus utiliser le CLUB mais plutot MELIA REWARDS car la liberté de choix est totale et Le prix au CLUB MELIA est devenu en 17 ans totalement inintéressant.En tout cas ,à moins d'etre sud américain, CIRCLE n'a aucun intérèt pour nous.
Le service au BAR GINGER était sympathique ainsi que sur la plage de LA RESERVE
Un nouveau bon souvenir A PALMA REAL si vous acceptez le bruit de la clientèle nord américaine ainsi que la présence presque permanente de congréssistes.

• Position
Merci, jeanmarcp109
Hotel- cmanager, Propriétaire de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2024

Cher Jeanmarcp109,

Merci de partager l'expérience de votre séjour.

Nous sommes ravis que l'emplacement idyllique de notre établissement et la rénovation récente de nos chambres aient contribué à un séjour mémorable pour vous. Un grand merci pour avoir souligné la qualité de notre restauration, qui reflète l'harmonie et le respect pour notre environnement tropical.

Nous apprécions également vos éloges envers notre concierge Starlin, qui incarne l'attention et le service dédié que nous aspirons à offrir à chacun de nos hôtes. Nous regrettons cependant que certaines de vos attentes n'aient pas été entièrement satisfaites concernant les options de chambres et les services du soir. Soyez assuré que nous prenons note de vos observations pour continuer à fournir une expérience à la fois sophistiquée et relaxante.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous prochainement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 27 janvier 2024 par mobile

Très beau voyage!!!🤩
Le Paradisus Palma Réal est vraiment un très beau complexe. Nous avons adoré l’ensemble de l’hôtel pour le service, la beauté et la propreté des lieux.
Les chambres sont tellement confortables. Piscines et plage juste wow!!🌴 chaises et serviettes de disponibles . Jamais manquées.
Nous avons essayé tout les restaurants à la carte et ils sont tous excellents, particulièrement Le Flora notre serveuse Mélina nous a donné un service exceptionnel et que dire d’Edouardo attentifs aux détails.
Le buffet est aussi vraiment très bon, beaucoup de choix et mention particulière à Zoila notre serveuse qui était très attentionné.
Nous recommandons vraiment ce beau complexe et nous y retournerons l’an prochain c’est certain.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Npeps
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2024

Cher Npeps,

Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous à la fois luxueux et confortable, et que nos chambres aient été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir souligné la qualité de notre service, notamment celle de nos collègues Mélina et Eduardo, qui incarnent notre engagement envers un service attentionné et sophistiqué. Votre appréciation pour la diversité et la saveur de nos options culinaires nous touche profondément, et nous sommes fiers que notre buffet vous ait offert une expérience gustative harmonieuse et inspirante. Zoila sera certainement heureuse de lire vos mots aimables. La nature luxuriante qui enveloppe notre oasis tropical ainsi que notre plage immaculée vous attendent pour des moments encore plus mémorables lors de votre prochaine visite.

À bientôt pour une expérience tout aussi satisfaisante,

Afficher plus d'avis