Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Go43556923259

Voyage de rêve Tomas notre concierge a fait un travail merveilleux avec nous

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 avr. 2024
Tomas notre concierge nous a donner un service extraordinaire
La plage et nourriture est excellente aussi
C est le paradis
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur la chambre : Prendre option the réserve est importante
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 25 avr. 2024
Cher Go43556923259,
Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes enchantés que Tomas ait su vous offrir un service extraordinaire et que vous ayez trouvé la plage à votre goût, reflétant l'expérience sophistiquée et soignée que nous nous efforçons de fournir. Votre appréciation de notre cuisine témoigne de notre engagement à proposer une expérience culinaire luxueuse et délicieuse, en harmonie avec l'ambiance tropicale et relaxante de notre établissement.

Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,

Paradisus Palma Real
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 24 008 avis
Avis écrit le 27 mars 2024 par mobile

Séjour en couple du 16 au 23 mars 2024! Chambre section the réserve avec swim out ! Le repos et calme total !!!! Endroit parfait pour relaxer en couple! La nourriture est excellente , l’hôtel est fabuleux la chambre est parfaite et le lit hyper confortable on a dormi comme des bb! Plus belle plage que j’ai vu et la section the réserve est wow avec ses lit balinais ! Jamais besoin de se lever tôt il y en a toujours de disponibles ! Les cafés , cafés glaces et smoothies sont excellent tant au bar ginger qu’au bar de la piscine ! La nourriture est de qualité et raffinée au restaurant sante nous y sommes aller matin et midi à chaque jour ! Le soir au restaurant à la carte nous les avons tous essayé sauf le mexicain , deux fois au malva tellement c’était bon! Le steak New York au steak house est excellent et la cuisson était parfaite ! Saignant pour moi bien cuit pour mon mari ! La propreté est au rendez-vous partout sur le site et dns la chambre

Conseil sur la chambre : Prenez la section adulte the réserve ! Demandez Thomas comme concierge il parle parfaitement français et vous serez entièrement satisfait
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gellybean700
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2024

Cher hôte,
Merci pour ce superbe commentaire.

Nous sommes enchantés de lire votre appréciation élogieuse concernant votre séjour au sein de notre établissement, où le calme et la sérénité sont effectivement des atouts que nous chérissons. Merci d'avoir souligné la qualité raffinée de notre cuisine, notamment au restaurant Santé, qui incarne l'élégance et la sophistication gastronomique. Nous sommes également ravis que la literie de la section The Reserve vous ait procuré un sommeil des plus réparateurs, fidèle à notre engagement envers le confort et le luxe. La plage de Bávaro, avec sa beauté tropicale et ses lits balinais, est en effet un coin de paradis que nous sommes fiers de mettre à l'honneur, tout en restant attentifs à notre environnement harmonieux.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt,

Avis écrit le 19 mars 2024

Endroit bien, section adulte calme. Un peu cher pour la section The reserve.
Notre Butler avait de la difficulté a réserver nos restaurants. Manque réellement de service à cet hôtel pour le prix. Bar sportif zéro pas bon.
Bar du lobby surpeuplé.
Personnel au bar pas sympathique.

Ne vaut PAS la peine de payer pour un Butler il n'a jamais réservé nos chaises a la plage. ! Rapport qualité-prix pas très bon. Un Riu on mange mieux aussi et moins cher.

Bref, section adulte bien belle chambre. Les restaurants pas si formidable buffet assez froid et ordinaire. Personnel non chaleureux. Bref, très moyen pour le prix.

Conseil sur la chambre : Ne pas payer pour un Butler!!!
Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, MaryseT731
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2024

Chère MaryseT731,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis que notre section adulte vous ait offert un havre de paix et que vous ayez trouvé nos chambres à la hauteur de vos attentes, reflétant l'élégance et le confort promis dans nos descriptions. Nous regrettons sincèrement que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne les services de notre personnel de bar et de notre butler. Nous sommes également désolés d'apprendre que notre offre culinaire n'a pas été à la hauteur de nos standards habituels de qualité et de saveurs tropicales inspirantes. Vos retours sont pris en compte avec le plus grand sérieux et nous vous assurons que l'expérience luxueuse et soignée que nous nous efforçons de fournir est continuellement améliorée.

Avis écrit le 6 février 2024

Bon spectacle les enfants ont pu participer, repas généreux, a l'écoute de nos allergies ( gluten et poisson) mais trop cuit a mon goût. Merci a toute l'équipe qui était motivée et dynamique et qui se forçait a parler français. Au Melia Resort Caraïbe Punta Cana février 2024
Le coût est environ de 300$ can pour 5 personne. Les enfants ont aimé le spectacle.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Diane C
Hotel- cmanager, Propriétaire de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 février 2024

Chère dianecL4527BV,
Merci de votre témoignage.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le spectacle et que nous ayons pu répondre à vos besoins alimentaires spécifiques, notamment en ce qui concerne les allergies au gluten et au poisson. Notre équipe s'efforce toujours d'offrir une expérience immersive dans la nature, respectueuse de notre environnement et proche de nos invités. Nous prenons note de votre remarque concernant la cuisson des plats et nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez nous, l'élégance et la sophistication se marient avec le désir d'offrir des moments inoubliables, et vos commentaires nous sont précieux pour continuer à inspirer et à créer des expériences harmonieuses et soignées.

Avis écrit le 5 février 2024

Excellent séjour dans un superbe hôtel; merci spécial à notre concierge Eriol
Nous étions dans la section Réserve adultes. Un hôtel très bien aménagé, une chambre spacieuse, avec douche parapluie avec eau chaude à profusion, de nombreuses piscines, des chaises en quantité à la plage et aux piscines, des serviettes disponibles à volonté partout, un personnel très nombreux et avenant.
Plusieurs restaurants disponibles sur réservation par notre concierge, la nourriture est généralement bonne parfois plus et parfois moins. La nécessité d’avoir WHATSAPP pour communiquer avec les concierges est désagréable, l’on devrait pouvoir aussi fonctionner sur Message sur IPhone. Seul désagrément pour une chambre côté jardin: la voie qui sépare de l’hôtel voisin est parfois achalandée et bruyante.
Notre concierge Eriol a été d’une compagnie fort agréable et son support a été très efficace; digne de mention.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pierre C
Hotel- cmanager, Propriétaire de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2024

Cher M3204Llpierrec,

Nous sommes ravis que notre section Réserve adultes vous ait offert une expérience élégante et luxueuse, et que vous ayez apprécié la spacieuse chambre et nos nombreuses piscines, plongées dans un cadre tropical harmonieux.

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre appréciation envers notre personnel dévoué et l'efficacité de notre concierge Eriol, toujours attentif à offrir un service respectueux et inspirant. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la voie parfois achalandée et l'utilisation de WhatsApp pour la communication. Soyez assuré que nous sommes constamment à l'écoute de nos hôtes pour améliorer l'expérience au sein de notre établissement invitant et relaxant.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous très bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 4 février 2024

L’hôtel et les chambres sont belles et la plage est magnifique mais c’est tout. La nourriture n’est pas satisfaisante et répétitive au buffet. Tout est froid. Dans un restaurant on a dû retourner notre plat car il n’était pas cuit et froid. Le buffet adulte qui était rénové était fermé. Les tables du buffet général étaient désuètes et même rouillées, pas digne d’un 5*. Aussi, les vêtements de certains employés ne semblaient pas propres et le service manquait de professionnalisme. Les employés à la réception étaient peu sympathiques, on avait l’impression qu’ils se moquaient de nous. On a eu des problèmes avec la porte de notre chambre dès notre arrivée, le personnel d’entretien incapable de la réparer devait la changer le lendemain. Ils ont essayé en vain avec du mastic qui sentait très fort qui nous obligeait à sortir sur le balcon. Et, comme on était incapable de barrer la porte, on a demandé de changer de chambre. On a dû référer à l’agent Transat pour régler le problème ayant peu de réponse du personnel sur place. Trois heures plus tard, nous avons eu une nouvelle chambre. Quelle perte de temps, trois heures assises dans la chambre en attente du règlement du problème. Un autre irritant était qu’à tous les jours on devait attendre en file pour réserver le restaurant du lendemain sans avoir l’assurance d’avoir celui qu’on avait choisi car la priorité est donnée à la section Club et Réserve. Les autres clients passent en second. Pour ce qui est des activités le soir, c’est absolument de bas niveau (ex.:chanteuse qui ne sait pas chanter et qui fausse constamment) et je dirais presqu’inexistantes au cours de plusieurs soirs. Vraiment pas intéressant de passer une soirée dans cet établissement. Même la section bar n’est pas intéressante. Conclusion, je ne recommande pas cet hôtel qui mérite au plus un 3*, en comparaison aux multiples hôtels 5* que j’ai visité. Si vous voulez absolument aller dans cet hôtel assurez-vous d’être dans les sections Club ou Réserve car on dessert différemment selon les classes de clientèle.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 765ginette

Chère Madame Ginette,

Merci de votre témoignage.

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré qu'un rappel a été fait afin d'assurer la qualité de service qui fait notre réputation.

Ce serait un plaisir de vous revoir pour un séjour parfaitement réussi.

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis