Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Mario D

Un autre séjour mémorable!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 avr. 2024
Nous avons séjourné au Palma Real du 20 au 28 avril 2024. Il s'agissait de notre sixième séjour en tant que membres du Club Melia. Encore une fois, nous avons été très satisfaits.
Tout d'abord, nous tenons à souligner le travail exceptionnel de notre concierge Lewis De La Cruz. Il était rapidement disponible et au moindre problème, il était en mode solution. Certainement le meilleur que nous avons eu en six visites. Il mérite un 10/10!
Nous voulons également souligner l'excellent service de Yafreisy qui nous a accueilli avec le sourire et amabilité au petit-déjeuner et au lunch pour la majorité de notre séjour. Nous étions d'ailleurs surpris de sa mémoire pour nos demandes des journées précédentes. De loin la meilleure parmi toutes les personnes qui nous ont servi lors des 22 repas pris sur ce site. Merci Yafreisy!
Pour ce qui est de notre chambre, le ménage était impeccable. Notre seul bémol: le mini-bar n'était pas rempli à tous les jours. Mais considérant notre faible consommation, c'est mineur.
En général, les repas dans les restos étaient excellents (sauf les desserts qui étaient bien moyens) et le buffet plus que respectable. Et il a été d'une qualité irréprochable pendant les deux jours du congrès de l'industrie touristique DATE 2024. J'imagine qu'on voulait impressionner cette visite VIP!
Quant à l'a plage, elle était propre et le peu de sargasses était ramassé quotidiennement. À l'occasion un peu bruyant selon le degré de supervision de certains parents (...) ou encore ceux qui oublient qu'aime pas nécessairement la même musique qu'eux et au même volume. Il nous a fallu d'ailleurs demander à une reprise au personnel d'intervenir auprès de clientes qui se croyaient dans une disco afin qu'elles baissent le volume de leur haut parleur. Ce qui a été fait rapidement et avec efficacité.
Bref, nous avons apprécié notre séjour et nous espérons que Lewis et Yafreisy y seront pour nous accueillir à nouveau dans deux ans lors de notre prochain séjour au Paradisus Palma Real!

Danielle et Mario
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 30 avr. 2024
Cher B1532GImariod,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que Lewis De La Cruz ait su vous offrir un service digne de vos attentes, reflétant l'élégance et le luxe que nous nous efforçons d'incarner. L'accueil chaleureux et attentionné de Yafreisy vous a permis de débuter vos journées dans une ambiance détendue et harmonieuse. Vos compliments sur la propreté de votre chambre nous touchent particulièrement, sachant que nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement soigné et respectueux de notre cadre tropical. Nous prenons note de votre remarque concernant le mini-bar et bien que cela semble être un cas isolé, nous serons plus attentifs à ce que cela ne se reproduise pas. Concernant les desserts, nous sommes inspirés à continuer d'améliorer notre offre gastronomique pour satisfaire pleinement les palais de nos hôtes. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre plage propre et accueillante, et nous apprécions votre compréhension pour les moments plus animés, qui sont parfois le fruit d'une ambiance carefree que beaucoup recherchent en vacances.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.

Paradisus Palma Real
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 23 928 avis
Avis écrit le 29 avril 2024

Nous avons eu un séjour de 2 semaines mémorables à cet hôtel qui réunit toutes les conditions pour permettre des vacances de rêves... La beauté et le raffinement sont partout ainsi que la bonté des gens.Le personnel est dès plus accueillant, souriant et attentionné. Le site est grandiose et très bien entretenu. C'est un vrai Palace qui offre une vue exceptionnelle sur la mer turquoise des Caraïbes. La plage est magnifique et les algues sont ramassées à chaque jour. Un véritable oasis où se côtoient la tranquilité et des activités et animations variées et créatives. Les buffet est en général très bon, mais moins variés certains jours. Pour la restauration, nous avons eu un coup de coeur pour le restaurant SANTÉ qui offre une cuisine gastronomique. Ce restaurant est toutefois accessible seulement à la clientèle de la RÉSERVE (section adulte) . Si vous avez des besoins alimentaires particuliers, le personnel vous accompagne avec une gentillesse remarquable pour y répondre. A cet égard, nous tenons à remercier du fond du coeur, Stéfanie, Jordania, Katherine, Rafaël, Gorge, Juan, Éduardo, Santo et tous les autres qui ont contribués à rendre notre séjour si agrable! Nous retournerons à cet hôtel sans hésiter!!

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Isabellecommedumiel
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2024

Chère Isabellecommedumiel,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel à la hauteur de vos attentes pour des vacances de rêve, immergés dans la beauté et le raffinement tropical. Merci pour vos aimables paroles sur notre personnel accueillant et souriant, qui incarne l'esprit de service respectueux et attentif que nous valorisons tant.
Votre appréciation nous touche profondément et nous sommes heureux que notre restaurant SANTÉ ait su satisfaire vos papilles avec sa cuisine gastronomique exclusive à notre section The Reserve. Nous sommes également reconnaissants pour votre reconnaissance du travail acharné de notre équipe pour répondre à vos besoins alimentaires spécifiques, et nous passerons certainement vos remerciements à Stéfanie, Jordania, Katherine, Rafaël, Gorge, Juan, Éduardo, Santo et tous les autres.
Nous avons noté votre commentaire sur la variété des buffets et nous tenons à vous assurer que nous sommes toujours attentifs à offrir une expérience culinaire harmonieuse et inspirante. Nos chefs s'efforcent de créer des menus invitant à la découverte des saveurs locales et internationales dans un cadre sophistiqué.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.

Avis écrit le 27 avril 2024 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Paradisius Palma Real. Tout était parfait sans exception. Le site, la plage, les chambres, la nourriture, le service de tout les employés. Une mention toute spéciale à Thomas notre concierge. Il a été avec nous extraordinaire. À l’écoute de nos besoins du début à la fin. Toujours souriant et présent il est le meilleur. Merci encore Thomas pour ton dévouement 😊

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, IsabelleN556

Chère IsabelleN556,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre havre tropical ait été à la hauteur de vos attentes et plongé dans une nature luxuriante. La plage paradisiaque de Bávaro et nos chambres élégantes ont été conçues pour offrir une expérience de détente et d'élégance. Votre appréciation pour la qualité de notre offre culinaire et le service attentionné de notre équipe, notamment Thomas, est pour nous une source d'inspiration quotidienne. Nous sommes toujours attentifs à offrir un service respectueux et harmonieux, et c'est un plaisir de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour mémorable.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.

Avis écrit le 23 avril 2024

Vrai hôtel 5 étoiles!
Service avenant et excellent sur tout le resort. Plage très propre ainsi que la mer. Notre building avec chambre vue jardin était spacieuse et du balcon avions une vue magnifique.
Nourriture au resto Santé The Reserve excellente et de grande qualité ainsi que le service. Juan fut d’une attention remarquable. Service hors pair. On s’en souviendra.
Le plus extraordinaire fut l’accompagnement de notre concierge TOMAS. Un vrai professionnel. Attentif. Avenant, cultivé et extrêmement efficace. Il a contribué à rendre notre séjour relaxant. Une personne humaine et bienveillante. Un employé de haut niveau.
On reviendra.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, hlbraultconseils
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2024

Cher Hlbraultconseils,
Merci pour ce superbe commentaire.

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que la qualité de notre service et la propreté de notre plage aient répondu à vos attentes de luxe et d'élégance. Votre appréciation pour la nourriture exquise et le service attentionné au restaurant Santé souligne notre dévouement à offrir une expérience culinaire sophistiquée et harmonieuse. Il est particulièrement gratifiant de lire vos mots aimables sur notre concierge Tomas, dont l'approche prévenante et professionnelle incarne notre engagement envers un service client inspirant et respectueux. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la sérénité et le confort dans votre suite avec vue sur notre jardin tropical, reflétant l'atmosphère relaxante et accueillante que nous nous efforçons de créer pour nos hôtes.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 23 avril 2024

Tomas notre concierge nous a donner un service extraordinaire
La plage et nourriture est excellente aussi
C est le paradis

Conseil sur la chambre : Prendre option the réserve est importante
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Go43556923259

Cher Go43556923259,
Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes enchantés que Tomas ait su vous offrir un service extraordinaire et que vous ayez trouvé la plage à votre goût, reflétant l'expérience sophistiquée et soignée que nous nous efforçons de fournir. Votre appréciation de notre cuisine témoigne de notre engagement à proposer une expérience culinaire luxueuse et délicieuse, en harmonie avec l'ambiance tropicale et relaxante de notre établissement.

Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 27 mars 2024 par mobile

Séjour en couple du 16 au 23 mars 2024! Chambre section the réserve avec swim out ! Le repos et calme total !!!! Endroit parfait pour relaxer en couple! La nourriture est excellente , l’hôtel est fabuleux la chambre est parfaite et le lit hyper confortable on a dormi comme des bb! Plus belle plage que j’ai vu et la section the réserve est wow avec ses lit balinais ! Jamais besoin de se lever tôt il y en a toujours de disponibles ! Les cafés , cafés glaces et smoothies sont excellent tant au bar ginger qu’au bar de la piscine ! La nourriture est de qualité et raffinée au restaurant sante nous y sommes aller matin et midi à chaque jour ! Le soir au restaurant à la carte nous les avons tous essayé sauf le mexicain , deux fois au malva tellement c’était bon! Le steak New York au steak house est excellent et la cuisson était parfaite ! Saignant pour moi bien cuit pour mon mari ! La propreté est au rendez-vous partout sur le site et dns la chambre

Conseil sur la chambre : Prenez la section adulte the réserve ! Demandez Thomas comme concierge il parle parfaitement français et vous serez entièrement satisfait
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gellybean700
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2024

Cher hôte,
Merci pour ce superbe commentaire.

Nous sommes enchantés de lire votre appréciation élogieuse concernant votre séjour au sein de notre établissement, où le calme et la sérénité sont effectivement des atouts que nous chérissons. Merci d'avoir souligné la qualité raffinée de notre cuisine, notamment au restaurant Santé, qui incarne l'élégance et la sophistication gastronomique. Nous sommes également ravis que la literie de la section The Reserve vous ait procuré un sommeil des plus réparateurs, fidèle à notre engagement envers le confort et le luxe. La plage de Bávaro, avec sa beauté tropicale et ses lits balinais, est en effet un coin de paradis que nous sommes fiers de mettre à l'honneur, tout en restant attentifs à notre environnement harmonieux.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt,

Afficher plus d'avis