“Belle découverte à Mazille, paumé en Saône et loire”
Avis sur L'Estaminet

L'Estaminet
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mazille
Catégorie de prix : 20 $ US - 33 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020

Très jolie salle, service prévenant et efficace.
Pas de menu mais une carte fusion traditionnelle bourguignonne et belge.
Pour entrée plat dessert compter une trentaine d'euros.
Cedrik, le chef est clairement plus inspiré par le sale que le sucré... Les assiettes sont généreuses et vous n'aurez pas faim en sortant de table !
La carte des vins est exceptionnelle. Seul hic, nous avons opté pour un saint veran qui aurait mérité d'être plus frais : impossible compte tenu du nombre de références d'avoir tous les blancs et rosés stockés au frais.
Petit clin d'œil à la déco des sanitaires qui est à l'image du Chef, anti conformiste.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, David H

5 - 9 de 171 avis

Avis écrit : 16 juin 2020

Excellente étape hotel restaurant. Un accueil très agréable.
Une table vraiment exceptionnelle, une très bonne cuisine française.
Hôtel très cosy et propre dans les règles sanitaires.
Merci pour votre générosité.

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, LightPacker797563
Avis écrit : 13 juin 2020

Cedrik nous a très bien reçu dans son petit hôtel convivial et cosy. La cuisine était très bonne et la carte des vins étonnante. Très bonne halte.

Date de la visite : juin 2020
Merci, Eric C
Avis écrit : 26 octobre 2019 par mobile

Une très bonne cuisine et un service simple. Pas de menu du jour mais seulement un plat du jour.
Un lieu pour le plaisir de manger mais pas se restaurant simple.

Date de la visite : octobre 2019
Merci, 972sergev
Avis écrit : 10 août 2019

La cuisine de ce restaurant est bonne mais son chef qui parade en salle avec sa toque a eu le don de m'exaspérer. Il s'est adressé à une jeune fille de manière très discourtoise parce qu'elle désirait manger une salade sans viande ni poisson.
A-t-on le droit de choisir d'être végétarien ou doit-on se plier à l'autorité du maître des lieux ?
Un tel comportement est inadmissible pour moi !

Date de la visite : août 2019
2  Merci, agnès S

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Bourgvilain, Saône-et-Loire
Brandon, Navour-sur-Grosne

Sainte-Cécile, Saône-et-Loire
Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Estaminet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page