“Au coeur des rizières”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

David o
“Au coeur des rizières”
Avis écrit le 6 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons séjourné 4 jours à Mas, au sud d'Ubud. L'accueil était soigné, le personnel étant très disponible. Nous pouvons juste regretter la propreté moyenne. Et le bruit des animaux la nuit ( chien et coq ). C'est le charme de la campagne me direz vous.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer