Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 013 avis
Avis écrit le 3 septembre 2017

Imposante mais accueillante bâtisse en bois juste à coté du téléphérique qui mène au domaine skiable de Bansko. Belles chambres parfaitement insonorisées et très bien équipées. Nous avions une chambre avec vue sur la montagne avec un joli balcon. Mention spéciale pour le SPA vraiment exceptionnel avec un staff d'un professionnalisme rare. Un point d'attention : le bruit du générateur du téléphérique tout proche, soit 60db constants sur les magnifiques terrasses de l'hotel. Dommage. En tout état de cause, un vrai 5 étoiles.

Conseil sur la chambre : Chambre vue sur montagne : un must !
  • Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
1  Merci, F L
KHGA, General Manager de Kempinski Hotel Grand Arena, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2017

Cher F L,

Merci de partager vos commentaires sur TripAdvisor .
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre récent séjour avec nous et je espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Kempinski Grand Arena Bansko bientôt.

Avis écrit le 20 août 2017

Superbe hôtel récent qui vient d'être encore rénové, avec beaucoup de bois conférant de la chaleur. Très grand hall d'accueil et larges couloirs dans les parties communes.
Le petit-déjeuner est un buffet particulièrement généreux (saumon, fromages variés, omelette préparée devant vous, délicieux croissants au beurre, morceaux de ruche, Nutella, variété de jus dont fruits à presser soi-même, etc...).
Idéalement situé au pied des télécabines pour les amateurs de ski en hiver ou de randonnée en été.
Voiturier pour le parking, kid's club, billard...
Les 3 piscines sont vraiment agréables avec la vue panoramique sur les montagnes et jamais bondées.
Les 2 jacuzzis idem...
La salle de fitness est bien ventilée et c'est du matériel Technogym (l'une des références en la matière). Je n'ai jamais eu à attendre pour une machine ou un tapis...
Quant au spa, avec ses saunas, hammams, fauteuils en pierre chauffante ou encore l'eau où des fruits frais infusent...
Le personnel est très sympathique.
Les tarifs semblent particulièrement raisonnables si l'on compare tout inclus (avion compris) avec une destination plus classique...
Personnellement venu en famille il y a 2 ans dans une suite de 74m² avec sauna et jacuzzi dans la salle de bain, nous avons demandé exactement la même cette année.
Enfin, c'est facile de s'y rendre en voiture de location depuis l'aéroport de Sofia...

Conseil sur la chambre : Les chambres côté montagne sont plus calmes
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, rjeantet
KHGA, General Manager de Kempinski Hotel Grand Arena, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2017

Cher rjeantet,

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

+chambre et salle de bain confortable,le spa bien équipé,le prix de la chambre pour un hôtel kempinski. _vétusté des douches au spa ( fuite au niveau des pommeaux de douche),les tarifs du room service( le même prix qu à Genève,un peu excessif pour la région),le nettoyage de la chambre n est pas digne d'un hôtel 5 étoiles!

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Mickounet01

Cher Mickounet01,

Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans cet établissement. Il comporte toutes les commodités d'un 5* : plusieurs restaurants et bars, parking gardé, 3 piscines dont une intérieure énorme, jacuzzi, sauna, etc etc
Le personnel est d'une grande gentillesse.
Le petit déjeuner est à la hauteur.
Les chambres sont grandes et confortables.
Nous sommes restés 12 jours ! Tout est dit d'autant que les tarifs sont plus que raisonnables.
Bansko est la destination en montagne de demain.
Et l'hôtelier KEMPINSKI fait honneur à sa profession

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, H62219
KHGA, General Manager de Kempinski Hotel Grand Arena, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2017

Cher H62219,

Merci de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Avis écrit le 28 février 2017

nous avons passé un agréable semaine en famille dans ce hôtel.
Accueil et service professionnels, le personnel est aimable très courtois.
SPA magnifique avec piscine chauffée extérieure.
Les 3 restaurants servent de la nourriture de qualité et nous recommandons le TEPPANYAKI spectaculaire (à noter une serveuse est suisse ce qui facilite la communication...).
L’hôtel est situé au pied des pistes et il est possible de louer le matériel de ski et les forfaits directement à l'hôtel ce qui donne le droit au FAST PASS pour les télécabines (très appréciable car beaucoup d'attente)

Conseil sur la chambre : demander la vue sur les pistes lors de la réservation
  • Séjourné : février 2017, voyage en famille
Merci, Sylvain O
KHGA, General Manager de Kempinski Hotel Grand Arena, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2017

Cher Sylvain O,

Afficher plus d'avis