Réserver à l'avance

Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 538 avis
Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

Le site de Hampi et tout simplement une merveille. Quelle richesse dans ces édifices construits entre les XIV et XVIe siècles ! Les édifices offrent une grande variété, ce qui permet de ne pas se lasser. Prendre un tuk-tuk à la journée permet de découvrir l’essentiel en une journée.
À ne pas manquer !

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, Céline B
Avis écrit le 28 juillet 2018

Hampi est un sublime site avec de nombreux temples dont la plupart sont bien conservés.
La balade le long de la rivière est également très agréable.
En conclusion, Hampi est incontournable lors d'un séjour en Inde du Sud.

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, GurvanK
Avis écrit le 31 mars 2018

JE ne suis restée qu'un jour et demi et je n'ai pas pu tout faire... je n'ai fait que le principal mais c'est tout simplement incroyable !!!! il y a tant de chose à voir. Je pense qu'une semaine serait super pour bien visiter !

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, Annie A
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

Un superbe site très étendu, une visite intéressante donnant une idée de ce qu'était cette très grande ville autrefois.

Date de l'expérience : janvier 2018
Merci, pierre501
Avis écrit le 10 septembre 2017

Lesballades dans les ruines d'Hampi et sur le bord de la riviere offrds des decouvertes fascinantes. Prendre le temps a son importance, quelques jours de visite s"imposent

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, patrice a