Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 185 avis
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Un ensemble de tentes bien équipées avec des tentes suites bien grandes.
On est au calme . Les repas servis sous la forme de petits buffets sont très bons .
Le wifi fonctionne dans les tentes .
Pour notre étape à Pushkar, ce fut un bon choix .

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 850antoinee
Avis écrit le 21 novembre 2017 par mobile

Difficile de comprendre certaines réserves sur TA de certains car tout est nickel les tentes sont luxueuses et très propres immense sdb avec baignoires... rien ne manque : coffre tv (pas de chaînes françaises lol) frigo bouilloire etc..tres jolie déco. Grands jardins magnifiques serres de la ferme. Piscine froide mais très propre et grandes transats en nombre .... excellent repas à prix doux. ... tentes donc de fait les voisins doivent être cool mais pas de groupes... nouveaux bungalows en dur aussi...pensez à la polaire il fait froid la nuit.... accueil sympa...bref une super adresse...et les tentes ferment très bien... bravo à l'équipe aux petits soins. .

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AJMimin
Avis écrit le 31 mars 2017

Nous avons passé 1 nuit merveilleuse dans une tente immense, agréablement aménagée, la salle de bain magnifique; comme les soirées sont fraîches en mars, nous avions un petit chauffage à notre disposition. Le repas était correct, un peu relevé. Cet hôtel est au calme, un peu éloigné de tout ce qui permet de réellement se reposer si les voisins ne sont pas trop bruyants. Nous avons hésité longuement à choisir cet hôtel et nous ne regrettons absolument pas notre choix.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marie-odile B
Avis écrit le 6 janvier 2017

Quelle déception !!! The greenhouse est un complexe de tentes qui malheureusement sont vieillissantes et mal entretenues. La fermeture éclair de la notre était cassée et nous nous battions avec pour l'ouvrir et la refermer. Accueil moyen et nourriture très très moyenne.
Le bruit de la télévision des voisins est insupportable surtout s'ils la regardent jusqu'à 2h du matin, ce qui fut le cas pour nous.
Nous avions l'impression qu'ils étaient dans notre chambre.
Les photos du site sont trompeuses, car elles montrent des tentes de luxe, ce qui n'est pas le cas, mis à part la salle de bains qui est très moderne, spacieuse. Rien à redire.
Pour finir sur une note positive, le cadre est calme, reposant, les jardins sont bien entretenus.

Conseil sur la chambre : en réservant il faut savoir que les tentes sont bruyantes.
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Patrice D
Avis écrit le 7 décembre 2016

Camp isolé à l'intérieur des terres. Les chambres de toile comportaient les équipement nécessaires pour y passer une bonne nuit. Les repas qui y sont servis sont de bonne qualités. Ces tente sont qualifiées de luxe avec raison

Conseil sur la chambre : Ces du camping et même si c'est de luxe soyez prévenant en fonction de la température (lisière du désert)
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis