Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 109 avis
Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

L'hôtel et propre et agréable, ainsi que la piscine. Le prix est plus que correct pour le service.
La cuisine est simple mais bonne et le personnel très sympathique et serviable.
Je recommande sans hésitation cet hôtel !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, nino643
Avis écrit le 10 novembre 2017 par mobile

L'accueil est sympathique, la chambre très spacieuse et propre avec serviette, savon, shampooing, et après shampoing.
Nous avons passé une très bonne nuit, la température idéal grâce à la clim et au ventilateur, pour plus de sérénité, il y a un anti moustique électrique, l'hôtel est calme.
Petit Déjeuner spartiate : thé et toast au beurre, inclus dans le prix de la chambre.
A 9€ la nuit pour deux en last minute, c est une bonne aubaine !

Je n ai pas testé la piscine, mais elle semble propre.
Le wifi, de qualité changeante, mais suffisant pour faire quelques recherches

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, djen d
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

L'hôtel est mieux que la plupart des guesthouse : des chambres grandes (et propres !!), une piscine, un service de restauration (meme dans la chambre) pour un prix raisonnable (1000 rps /13€ la chambre double)
Il y a un générateur, pratique avec les coupures de courant fréquentes à Pushkar

Néanmoins :
- la piscine est trouble pleine d'insectes et jaunie
- la salle de bain sent TRES FORT l'humidité (il faut beaucoup aérer)
- méfiez vous du petit dej compris : c'est un café/thé + un seul toast (enfin un sandwich de 2 petites tranches de pain de mie avec de la confiture au milieu)
- Le personnel est difficile à trouver voire totalement absent et le service est extrêmement LENT (compter 30mn pour une commande d'un snack)

Un hôtel bien pour se reposer donc, mais ne pas s'attendre au luxe. pour son prix il fait le travail !

Date du séjour : octobre 2017
Merci, Marion R
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix, si vous êtes jeunes en transite dans pushkar cet hôtel convivial vous conviendra. Je ne peux pas m'avancer pour les familles avec enfant n'ayant vu qu'une chambre. WiFi OK
Douche, lit, ventilation en non AC sommaire mais fait le taf. Piscine à 1 min de marche, en bon état.

Date du séjour : août 2017
Merci, Arilès A
Avis écrit le 10 novembre 2016 par mobile

Chambre immense avec un salon , bien décorée avec climatisation, un balcon avec 2 chaises donnant sur la piscine.
Un jardin agréable et ombragé autour d'une belle piscine, avec des tables pour manger .
La cuisine du restaurant est variée et bonne
Les petits déjeuners sont copieux
Le staff est prévenant et aux petits soins pour nous
Nous sommes accueillis avec des colliers de fleurs
De plus la situation géographique est excellente : a 500m du camel market que l'on rejoint à pied sans problème , pas loin du lac non plus
A recommander

Date du séjour : novembre 2016