Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 558 avis
Avis écrit le 13 janvier 2019

Ne retenez que la vue splendide sur le lac et les temples environnants. Magique. Pour le reste cet établissement est vieillot , sans charme particulier, équipement d'un autre âge. Restaurant déconseiller par le guide R , et le petit déjeuner ridicule. Service assez peu aimable et quelconque

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jumper38
Avis écrit le 19 octobre 2018 par mobile

Problème technique dans la chambre électricité (pas de prise de courant opérationnelle)et eau chaude qui sors de la vapeur d’eau bouillante.
Changement de chambre en cous d’installation ...
Autrement accueil et service très sympathique,disponible ,accueillant.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Hypolite L
Avis écrit le 11 septembre 2018

Je recommande cet hôtel pour la vue. Il enchantera les amateurs d'établissements vieillots. Les chambres sont très pittoresques et donnent sur l'arrière, mais la vue sur le lac qu'on découvre depuis la véranda est remarquable. On est au bord des ghats, à pied d'oeuvre pour la visite. En revanche le restaurant sert une cuisine moyenne et assez chère, qui arrive couverte de feuilles d'aluminium (ce qui est un gaspillage inutile de matière première).

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
1  Merci, Gaspard N
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous sommes bons apprécie cet hôtel à la décoration surannée, les chambres sont spacieuses. Un long couloir ouvert avec vue sur le lac permet de farniente sur un fauteuil au coucher du soleil. L hôtel n a pas de piscine mais bonne surprise on peu profiter de celle du Ajat Palace qui est superbe et à 5 minutes en Tuktuk. Un seul bémol le petit déjeuner qui n était pas bon mais dans une ville végétarienne, c est difficile de cuisiner de bons pancakes sans œufs et sans sucre!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Coco T
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet hôtel heureusement que pour une nuit. L’hotel est extrêmement vieillot alors oui effectivement une vue imprenable sur le lac mais alors franchement les chambres étaient sales à se demandé si il avait fait le ménage. Il y avait encore le shampooing des personnes passaient avant nous, tres mal isolé nous entendions les personnes se dirigeaient dans leur chambre ! Pour ma fille il y avait un lit supplémentaire que nous avions demandé qui n’etait Pas un lit mais une table en pierre. Ma fille s’est d’ailleurs bloqué le dos ! Franchement si vous avez la possibilité de dormir dans un autre hôtel allez y en courant

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille