Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 560 avis
Avis écrit le 24 janvier 2019 par mobile

Hotel bien placé mais pas grand intérêt pour cette ville a cette époque. Strictement végétarien comme toute la ville. Petit déjeuner copieux mais pas bon. Nous n'avons pas pris d'autre repas.pas d'espace agréable sorti de la chambre.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Elisabeth F
Avis écrit le 13 janvier 2019

Ne retenez que la vue splendide sur le lac et les temples environnants. Magique. Pour le reste cet établissement est vieillot , sans charme particulier, équipement d'un autre âge. Restaurant déconseiller par le guide R , et le petit déjeuner ridicule. Service assez peu aimable et quelconque

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jumper38
Avis écrit le 19 octobre 2018 par mobile

Problème technique dans la chambre électricité (pas de prise de courant opérationnelle)et eau chaude qui sors de la vapeur d’eau bouillante.
Changement de chambre en cous d’installation ...
Autrement accueil et service très sympathique,disponible ,accueillant.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, hypolitel
Avis écrit le 11 septembre 2018

Je recommande cet hôtel pour la vue. Il enchantera les amateurs d'établissements vieillots. Les chambres sont très pittoresques et donnent sur l'arrière, mais la vue sur le lac qu'on découvre depuis la véranda est remarquable. On est au bord des ghats, à pied d'oeuvre pour la visite. En revanche le restaurant sert une cuisine moyenne et assez chère, qui arrive couverte de feuilles d'aluminium (ce qui est un gaspillage inutile de matière première).

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
1  Merci, Gaspard N
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous sommes bons apprécie cet hôtel à la décoration surannée, les chambres sont spacieuses. Un long couloir ouvert avec vue sur le lac permet de farniente sur un fauteuil au coucher du soleil. L hôtel n a pas de piscine mais bonne surprise on peu profiter de celle du Ajat Palace qui est superbe et à 5 minutes en Tuktuk. Un seul bémol le petit déjeuner qui n était pas bon mais dans une ville végétarienne, c est difficile de cuisiner de bons pancakes sans œufs et sans sucre!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille